Entre la x ride et la trax, la trax est bcp plus confort et performante je trouve.
Pour la taille, je pese 84 kg et navigue avec une 136 (tous les copains de 75 a 85 kg naviguent avec des 133 a 136.
Donc 130 a 132 pour 50 kg, je pense que c est meme grand si t avais un bon niveau. Donc pour moi, taille ideale pour debuter, et depart au planning rapide assuré. Ne prend pas au dessus de 134 vu ton poids!
Aide pour achat d'une planche
Modérateurs : Aventout, lionel
comandor a écrit :Entre la x ride et la trax, la trax est bcp plus confort et performante je trouve.
Pour la taille, je pese 84 kg et navigue avec une 136 (tous les copains de 75 a 85 kg naviguent avec des 133 a 136.
Donc 130 a 132 pour 50 kg, je pense que c est meme grand si t avais un bon niveau. Donc pour moi, taille ideale pour debuter, et depart au planning rapide assuré. Ne prend pas au dessus de 134 vu ton poids!
Merci de ton conseil

-
- + 2000 post !!!
Pas essayé la Trax mais effectivement je pense qu'elle est plus performante que la x-ride, mais pour le confort la x-ride est vraiment top (ok, ça va pas très vite donc... c'est confortable). La Trax est le haut de gamme F-One donc avec le tarif qui va avec alors que la X-ride est la gamme intermédiaire de North (donc moins chère), après si tu trouve une Trax au même prix qu'une X-ride ben... y a pas photo pour moi dans ces conditions.
planche naish haze 144/41
bonjour voila je suis un jeune padawan en quete de conseil.
je viens de faire l'acquisition de ma première aile : une north rebel 2010 12 m2.
Et je cherche une planche j'ai trouver une naish haze 144/41 , est ce une bonne planche pour debuter sachant que je fais 1.83m pour 95 kg ! et que le prix et raisonnable 150 euros ! help plz
je viens de faire l'acquisition de ma première aile : une north rebel 2010 12 m2.
Et je cherche une planche j'ai trouver une naish haze 144/41 , est ce une bonne planche pour debuter sachant que je fais 1.83m pour 95 kg ! et que le prix et raisonnable 150 euros ! help plz
sytrak a écrit :bonjour voila je suis un jeune padawan en quete de conseil.
UN tres bon choix a budget mini, pour commencer, et avec ce poids. Tu peux y aller tranquille!
Merci mais trop tard
Merci pour le conseil sur la Nash mais trop tard le mec la vendu (pas compliquer de retirer une annonce) . Quesque vous pensez d'une rrd poison 2008 : 130/39 . Un peu petite pour mon gabarit non ? Et fone trax 140/41.? Merci