Cabrinha Drifter 5.5 Vs Airush Wave 6

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Cabrinha Drifter 5.5 Vs Airush Wave 6

Messagepar vincente » dim. 24 févr. 2013 11:16

Qq un peut donner un comparatif des deux? J'ai la Drifter, qui est vraiment très bien, mais je suis à la ramasse super vite avec cette voile ... bcp trop vite même!! C'est dans sa plage d'utilisation surf l'équivalent d'une 7 Religion ou 8 Réo presque. On est un certain nombre à faire ce constat ici.
Merci des retours :mrgreen:

Publicité
yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » dim. 24 févr. 2013 15:11

Tu va pas me dire que tu a achete sans tester sa m'étonnerait de ta part,en tout cas airush semble super je testerais bien la varial x,tu fait bien de rejoindre airush comme tu me la dit elle semblent top,bizarre que airush soit si peu représente en France pourtant Alex pastor cartone avec

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » lun. 25 févr. 2013 12:12

tu es en train de nous dire que la cab en 5.5 a pas une super plage haute? mieux que la krush 7 quand même?

JohnF
Novice
Novice

Messagepar JohnF » lun. 25 févr. 2013 20:49

Le Cab drifter drifte bien mais il y a des kites de vagues qui tournent mieux et qui sont plus rapides.
Il y en a des kites de vagues qui tournent moins vite et qui sont plus lentes en plus.

Airush Wave est trop nouveau pour avoir testé.
Essayez un Switch Method V2 à prix plus abordable.

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mar. 26 févr. 2013 08:51

freeridernic a écrit :tu es en train de nous dire que la cab en 5.5 a pas une super plage haute? mieux que la krush 7 quand même?

Pour une utilisation vague elle n'a pas en effet la plage haute que l'on pourrait attendre d'une 5.5, elle correspond bcp plus à une 7m. C'est sympa ds le sens où tu as finalement une petite voile rapide ds "peu" de vent, mais qd il y a 30nds, bein c'est fini ...
Les gars ici qui ont des Réo ou des Religion s'en sortent bcp mieux à taille équivalente (6m et 5m) ... d'ailleurs, les Réo ont l'air de vraiment très très bien fonctionner, tout du moins concernant les plages de vent qui semblent-il sont vraiment excellentes.

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » mar. 26 févr. 2013 11:25

vincente a écrit :
freeridernic a écrit :tu es en train de nous dire que la cab en 5.5 a pas une super plage haute? mieux que la krush 7 quand même?

Pour une utilisation vague elle n'a pas en effet la plage haute que l'on pourrait attendre d'une 5.5, elle correspond bcp plus à une 7m. C'est sympa ds le sens où tu as finalement une petite voile rapide ds "peu" de vent, mais qd il y a 30nds, bein c'est fini ...
Les gars ici qui ont des Réo ou des Religion s'en sortent bcp mieux à taille équivalente (6m et 5m) ... d'ailleurs, les Réo ont l'air de vraiment très très bien fonctionner, tout du moins concernant les plages de vent qui semblent-il sont vraiment excellentes.

sinon il y a plus radicale la catalyst en 4 m vu en vidéo avec andy Yates et un jeune espagnole (dans le bar de flysurf) ca a l'air "easy" mais bon tu peux pas tout tester et tu es peux être engagé ailleurs lol

bipbip
rang 7
rang 7

Messagepar bipbip » mer. 27 févr. 2013 11:11

vincente a écrit :Qq un peut donner un comparatif des deux? J'ai la Drifter, qui est vraiment très bien, mais je suis à la ramasse super vite avec cette voile ... bcp trop vite même!! C'est dans sa plage d'utilisation surf l'équivalent d'une 7 Religion ou 8 Réo presque. On est un certain nombre à faire ce constat ici.
Merci des retours :mrgreen:

Une suggestion bête tu l'as essayée en lighter (à l'arrière de l'aile), pour réduire sa vitesse ?

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »