moi j adorerai faire un saut en parapente mais j ai peur de devenir aussi accro et ma femme va me peter toutes mes derniere dents fi ve lui dit que ve fiffe ;;;;;kfiffe ....kiffe affi le farafente
parapente , lol
petit nouveau
Modérateurs : Aventout, lionel
la grenouille a écrit :moi j adorerai faire un saut en parapente mais j ai peur de devenir aussi accro et ma femme va me peter toutes mes derniere dents fi ve lui dit que ve fiffe ;;;;;kfiffe ....kiffe affi le farafente
parapente , lol
Essayer c'est l'adopter, c'est vraiment un truc super prenant. Toute fois c'est loin des sensations du kite, car trés trés cool dans la pratique. Relax, c'est ce qui me vient à l'esprit. On dit aussi qu'en parapente il n'y a pas de bon pilote !........Il y a seulement de vieux pilotes, mais l'esprit reste le même : le meilleur moyen de progresser s'est de demander aux anciens et de ne pas voler seul.
Bref, un stage d'une semaine, et le troisième jour tu seras en l'air avec son lot de bonnes vibrations, pour ton premier "plouf"...... vas y
Coucou tout le monde:)
Je rebondis sur vos posts car effectivement, j'ai suivi bcp de stagiaires en kite cette année, et ceux qui progressent le kite vite...sont les parapentistes (ou ceux qui font du cerf volant avec barre et pas poignées). Ensuite, les wakeboarder et les planchistes (mais dans ces deux catégories il y a aussi des mauvais réflexe parfois difficile à corriger:)
Bon courage dans votre progression:)
Bises
Morgane
facebook: UCPA DAKHLA DREAMKITE
Je rebondis sur vos posts car effectivement, j'ai suivi bcp de stagiaires en kite cette année, et ceux qui progressent le kite vite...sont les parapentistes (ou ceux qui font du cerf volant avec barre et pas poignées). Ensuite, les wakeboarder et les planchistes (mais dans ces deux catégories il y a aussi des mauvais réflexe parfois difficile à corriger:)
Bon courage dans votre progression:)
Bises
Morgane
facebook: UCPA DAKHLA DREAMKITE
-
Fabienne34
- rang 7