ricolerouquin a écrit :Orix a écrit :En tous les cas tu me fais baver ton spot est magique, lisse entre les séries...
Un truc à ne vouloir faire que du surf kite

+1 il est top ton spot !
C'est one eye au Morne.
ricolerouquin a écrit :Et pour le surf, Effisk, en Nitro, ça ne tire pas trop quand tu as besoin de neutraliser un peu la puissance. Moi j'ai du mal, ça tire tout le temps, du coup je ne surfe jamais vraiment, l'aile me tracte toujours plus que la vague ne me pousse

... Ton BC est réglé long ou court ? Je pense que pour le surf mon BC est réglé trop court, même choqué ça garde pas mal de watts.
J'ai eu la Method en 7 et en 12, et je trouvais qu'elle n'était pas assez stable (zénith, rafales), du coup je suis resté sur la Nitro. J'avais des Rebel avant, et elles sont assez similaires en comportement, j'étais habitué à des ailes qui tirent. Ceci dit, l'aile dévente bien en side-off, je ne suis pas souvent choqué à fond, mais je mets pas mal de trim, juste ce qu'il faut pour remonter au pic sans avoir à remettre du power.
J'ai reçu les Method2 en 9 et 6, il paraît qu'elles sont plus stables, mais faut que j'aille les chercher en Australie