Vidéo de kite en Nouvelle Calédonie

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » jeu. 14 févr. 2013 12:58

je n'en doute pas :wink: sympa en tout cas
super terrain de jeux ! et tu as l'air de bien en profiter ! trop d'la chance :wink:
en guadeloupe il y a quelques spots sympa oui... c'est pas la destination reine dans les caraibes je pense que la martinique est mieux servie en spots mais c'est les caraibes, les alizés, quelques barrières de corail.... il y a de quoi faire... mais j'ai trouvé super de naviguer à l'ilet carret...

Publicité
LeonieWind
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar LeonieWind » jeu. 14 févr. 2013 13:44

verokite a écrit :je n'en doute pas :wink: sympa en tout cas
super terrain de jeux ! et tu as l'air de bien en profiter ! trop d'la chance :wink:
en guadeloupe il y a quelques spots sympa oui... c'est pas la destination reine dans les caraibes je pense que la martinique est mieux servie en spots mais c'est les caraibes, les alizés, quelques barrières de corail.... il y a de quoi faire... mais j'ai trouvé super de naviguer à l'ilet carret...

Oui c'est super ! Parce que le plan d'eau est assez stable et si on veut il y a des petites vagues comme tremplins ! Et surtout l'eau et l'île sont magnifiques !!! :D
Et ça que j'en profite ! Vu qu'on rentre en France dans 1 an, j'en profite un maximum !
Ça a l'air sympa tout ces endroits !!! Mais Madagascar il paraît que c'est aussi très beau et qu'il y a un bon vent ... Enfin, c'est ce qu'on m'a dit ;) Et l'ilet carret dont tu parles, c'est loin ?

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » jeu. 14 févr. 2013 14:05

Super :lol: tu es mordu toi !
Mada est pour l'instant ma destination préférée ;) le paradis du kitesurfeur

LeonieWind
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar LeonieWind » ven. 15 févr. 2013 01:03

verokite a écrit :Super :lol: tu es mordu toi !
Mada est pour l'instant ma destination préférée ;) le paradis du kitesurfeur

Viens en Nouvelle Calédonie ! Tu verras que c'est le paradis pour le kite ! Mais les prix ... ^^'

Retourner vers « Le bar »