TOPIC: Les vidéos des forumeurs !!!

Vous avez l'âme d'un réalisateur, partagez votre vidéo ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » mer. 13 févr. 2013 20:17

Sur l'iPad ça passe pas non plus. :?

Publicité
LeonieWind
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar LeonieWind » jeu. 14 févr. 2013 01:05

Crystal-Distortion a écrit :Sur l'iPad ça passe pas non plus. :?

Je sais j'ai déjà essayé ... t'aurais une solution à ça ? :?

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » jeu. 14 févr. 2013 13:35

Non aucune idée, je ne connais absolument rien du fonctionnement des sites comme YouTube, viméo etc.... Désolé.
:wink:

LeonieWind
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar LeonieWind » jeu. 14 févr. 2013 13:38

Crystal-Distortion a écrit :Non aucune idée, je ne connais absolument rien du fonctionnement des sites comme YouTube, viméo etc.... Désolé.
:wink:

Ah mince ... Bon ben je verrais plus tard :)

LeonieWind
petit nouveau
petit nouveau

Vidéo Nouvelle Calédonie Aquarêve

Messagepar LeonieWind » sam. 16 févr. 2013 14:23

Bonjour ! C'est ma deuxième vidéo de kite bien mieux que la première ! Je suis en zeeko 7m2 (trimée) avec 20 noeuds et des rafales à 25 voir 28. Merci de regarder cette vidéo et soyez indulgents :)

http://www.youtube.com/watch?v=bZClyevu ... e=youtu.be

Mitakuye Oyasin
Habitué
Habitué

Messagepar Mitakuye Oyasin » lun. 18 févr. 2013 06:06

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » mer. 20 févr. 2013 23:17

La dernière vidéo est très ennuyeuse, pour ne pas dire nul.
C'est pas méchant, mais deux malheureux plans, plan fixe cam, ou plan sous la Board, on ne voit rien, si ce n'est un gars qui trace sur le sable, sans rien faire d'autre...de la à publier ce genre de vidéo....mouais!

4mins, exactement les mêmes, et je ne suis pas aller jusqu'au bout.. :roll:

La vidéo du gars en Zeeko, est sympa à contrario.

Mitakuye Oyasin
Habitué
Habitué

Messagepar Mitakuye Oyasin » jeu. 21 févr. 2013 01:20

Crystal-Distortion a écrit :La dernière vidéo est très ennuyeuse, pour ne pas dire nul.
C'est pas méchant, mais deux malheureux plans, plan fixe cam, ou plan sous la Board, on ne voit rien, si ce n'est un gars qui trace sur le sable, sans rien faire d'autre...de la à publier ce genre de vidéo....mouais!

4mins, exactement les mêmes, et je ne suis pas aller jusqu'au bout.. :roll:

La vidéo du gars en Zeeko, est sympa à contrario.

Tu peux ne pas aimer et rester ouvert ; c'est possible !
Es-tu au moins déjà monté sur un mountainboard ??
Perso j'en fais depuis Juin 1999 et ce que je kiff en landkite, c'est la vitesse ...
d'où mon titre "Training for speed"
J'annonce clairement un entraînement pour la vitesse, sans prétention ; et même si tu ne l'as pas perçu il y a de nombreux plans dans cette vidéo qui m'ont demandé beaucoup de travail.

Sans faire de zèle, mais pour rester poli et grand d'esprit, je te remets le lien pour le cas où tu déciderais de la revisionner avec un autre regard.
http://www.youtube.com/watch?v=DsXyUh9D1bI
Merci Crystal-Distortion.

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » jeu. 21 févr. 2013 22:09

super :P
je suis un amoureux de l'espiguette
j'aimerais essayer le mtb un jour

ça donne envie, et effectivement y'a du boulot sur la vid
foi de GoProtteux

disto n'a pas aimé
il a préféré la vidéo Zeeko :shock:

bon ben, rien de plus à dire...
si ce n'est que son pseudo est bien choisi :lol:

Pierroots
Habitué
Habitué

Messagepar Pierroots » ven. 22 févr. 2013 17:43

Boh chui un petit nouveau sur le forum donc je ne me permettrait pas de juger quoi/qui que ce soit mais je trouve tout de même le jugement de Crystal distorsion un peu dur. Oui après effectivement on aime ou on aime pas c'est une chose, mais de là à déclarer telle ou telle vidéo est super ou nulle, on est trop dans le domaine du subjectif ! Enfin à mon sens....

On fait ces montages pour le plaisir, par passion. On fait pas ça pour gagner de l'argent ni de la notoriété. Tu rides le w-end, tu bosses la semaine, le soir entre 21h et minuit tu t'amuses sur ton ordi à faire un montage, ben c'est cool. Bravo.

Après les Crystal Distortion étaient (du temps de ma jeunesse...) un son de teuf, plutôt Hardtech (les soirées qui durent 48h et où on prend trois pastilles (vitamine C) pour sauter pendant 48h en s'imaginant être les maîtres du monde devant un mur d'enceintes qui te bousille les tympans). Donc si le Crystal Distorsion est bien en rapport avec ce courant de pensée, il est effectivement possible qu'il se soit ennuyé devant ta vidéo qui manque peut être un peu de hauteur, d'adrénaline, de style (objectivement ! ;) ). Mais peut-être pas ! N’interprétons pas mal mes propos svp..

Pour ma part j'ai flirté avec ce courant mais je préfère 100 fois avoir le son du vent dans les oreilles, l'adrénaline comme drogue et une grosse session pour bien me fatiguer. Donc merci pour ta vidéo elle m'aide à passer l'hiver en attendant des jours plus cléments pour s'envoyer en l'air (puis le calvaire de la regarder ne dure que quelques minutes donc on s'en remet vite et c'est parfait pendant le petit dej du matin :lol: ).

A+ bonne continuation

Retourner vers « Les vidéos des membres »