la pratique du kite menacée en Grèce
Modérateurs : Aventout, lionel
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
verokite a écrit :Ça me fais pas rire ce truc !!! J'ai réservé mes billets !!!!
Renseigne-toi auprès du club ou du loueur de matos du spot où vous allez. Ils seront plus à même de dire dans les faits comment ça va tourner au moins pour cet été.
Cela dit, ça fait un moment que les autorités grecques cherchent des poux au kite...
-
- Rang 1000+
Franchement, je plains les kiteux Grecs.
Déjà que c'est pas la joie chez eux à l'heure actuel, en plus de ça, il ne peuvent même plus pratiquer leurs sport pour se liberer l'esprit......
Décidemment ce gouvernement à vraiment rien compris, voir même, il est incompetent... Quand on vois qu'un parti d'extreme droite est second majoritairement chez eux, il y a de quoi de ce poser des questions...
Bref..
Déjà que c'est pas la joie chez eux à l'heure actuel, en plus de ça, il ne peuvent même plus pratiquer leurs sport pour se liberer l'esprit......
Décidemment ce gouvernement à vraiment rien compris, voir même, il est incompetent... Quand on vois qu'un parti d'extreme droite est second majoritairement chez eux, il y a de quoi de ce poser des questions...

Bref..

-
- petit nouveau
Donc, j'ai réservé pour naxos et pas encore pour Paros ... Pour naxos j'ai eu les renseignements tout de suite (m'ont l'air sympa les proprio de l'hôtel)
Pour eux pas de soucis.. Tous les ans évoqué, jamais appliqué... Et de toutes façons cela touche moins les îles qui possèdent pour la plupart une plage de loisir nautique comme c'est le cas a naxos... Pas de réponse pour paros...
Pour eux pas de soucis.. Tous les ans évoqué, jamais appliqué... Et de toutes façons cela touche moins les îles qui possèdent pour la plupart une plage de loisir nautique comme c'est le cas a naxos... Pas de réponse pour paros...
-
- rang 6