école de kite décevante

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

stef30240
Régulier
Régulier

Messagepar stef30240 » mer. 28 sept. 2011 14:34

Bonjour Nathanael
A ta question :" je voulais vous demander si c'était normal que je devais payer l'assurance d'un an pour pratiquer le kite en dehors de mon abonnement au stage".
voici un extrait de la lettre d'information trimestrielle à destination des écoles et moniteurs de kite de la fédération pour l année 2011.
 INFO LICENCES 2012
Pour les nouveaux arrivants à la fédération, la licence 2012 sera disponible dès le mois d’octobre, même chose pour la licence « élève » devenant licence « pratiquant ».
Les différents types de licences kite sont conservés pour 2012. Le nouveau produit proposé en 2011, la licence « élève 6 jours », a eu du succès auprès de vos clients. Concernant ce type de licence, nous vous rappelons (voir communiqué du 10.06.11) que :
 les 6 jours de stage peuvent être non consécutifs mais, dans ce cas, il est nécessaire de remplir le fichier de suivi des journées réalisées et de le conserver
 cette licence n’est valable que dans une seule et même structure
 elle ouvre la possibilité de prendre un complément de licence pour passer à une licence « élève année » ou « pratiquant ». Dans ce cas, l’élève doit alors fournir un certificat médical.

On peut retrouver l inégalité de la lettre d information en téléchargement ici:
http://kite.ffvl.fr/node/2750#attachments

Sportivement
stef30

Publicité
jlbiss35
rang 7
rang 7

Messagepar jlbiss35 » mer. 28 sept. 2011 19:18

Ma fille a pris des cours l'année dernière , et je payais les séances au fur a mesure! si tu n'st pas satisfaite demande a te faire rembourser! et surtout dis nous ou est cette ecole! merci

nathana�l
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar nathana�l » dim. 10 févr. 2013 18:17

Désolé de répondre que maintenant mais j'avais laché le forum un peu trop longtemps x)
Finalement le prof était super bien, c'est plus les gens du shop et l'organisation qui étaient abusés.

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » dim. 10 févr. 2013 19:30

:shock: 2 ans aprés, c'est un peu tard, pour faire un méa culpa!
En attendant, tu as fait du tord à l'école via le site, pour RIEN!! :roll:

Comme quoi, sur le forum, il vaut mieux en laisser de côté, et se faire soit même une idée...
Je trouve ça limite choquant, de dire des années aprés : "Ah non c'est cool, en faite je me suis trompé" !! :arrow:

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » dim. 10 févr. 2013 20:03

aucun nom n'a été donné, t'emballes pas et relis ses messages :lol:

Ben je sais pas trop si je peux mettre le nom de l'école, ca se fait pas trop. J'ai envie d'être moins con qu'eux.
La le mec m'a appellé et m a mis une séance demain à la place d'un mec qui a annulé au dernier moment.
Si je vois que c'est des charlots, j'hésiterai pas à mettre leur nom sur le fofo pour éviter que d'autres débutants se fassent pigeonner comme moi.

:wink:

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » dim. 10 févr. 2013 22:32

Aaaah yes, mille excuses l'auteur. :oops:

Jouant depuis 18hoo, à VR "australe" , j'ai chopé les nerfs dût à une fausse manœuvre, qui ma fais passé de la 3650éme place à la 10300éme place, tout ça à cause d'une fausse manip de souris. Voulant me calmer les nerfs sur FS, je tombe sur ce topic, qui parle d'excuse 2 ans après.

Bref, mille excuses à l'auteur et merci yeroglyf de la remise en place... :lol:

:wink:

Je :arrow:

Retourner vers « Débutant ? »