LALO a écrit :Lmkite a écrit :Le problème c'est que ce sera comme du "dopage" genre en natation ils feront le 50m en 5 secondes avec juste l'impulsion du plongeon
tellement hydrophobe qu'au plongeon il ne pénètre même pas l'eau et glisse en surface ...
Encore plus fort que la combi seche
Modérateurs : Aventout, lionel
Par curiosité  Elmo vient tout juste de tester la fameuse gélatine verte & pas très convaincu du résultat... commence à avoir de sérieux p'tits picottements ! 
Pis ça à l'air de dégénérer cette foutue pâte menthol... j'vous dis "à la rencontre du 3ème type" Grrr ! une mutation probable...
Elmo's experimental

Pis ça à l'air de dégénérer cette foutue pâte menthol... j'vous dis "à la rencontre du 3ème type" Grrr ! une mutation probable...
Elmo's experimental
- la grenouille
 - rang 7

- 
				Crystal-Distortion
 - Rang 1000+

verokite a écrit :en bâtiment ça semble cher mais c'est en fait un moyen très efficace, de plus en plus utilisé en réno pour étanchéiser de l'extérieur quand cela peut éviter des travaux lourds et encore plus coûteux
Je ne sais pas de quel région es-tu, mais dans la mienne, personne ne l'utilise, et personne n'en parle non plus.
Après, pour faire des bricoles, je dis pas, mais en surface importante, je ne suis vraiment pas sur du résultat, et surtout du prix final..
Tchusss.....
- la grenouille
 - rang 7

- 
				lebourdigou
 - + 2000 post !!!

- 
				lolinkite17
 - rang 6

Dans le même registre mais pour les ailes, le site commerciale çà :
http://www.flysurf.com/shop/ficheprodui ... -400ml.htm
çà a l'air top mais a t'on déjà assez de recul pour se lancer à traiter les ailes avec???

http://www.flysurf.com/shop/ficheprodui ... -400ml.htm
çà a l'air top mais a t'on déjà assez de recul pour se lancer à traiter les ailes avec???