Recherche petite pompe
Modérateurs : Aventout, lionel
moi j'ai une 2 x 2L si tu veux dont je voudrai bien me séparer...(j'ai une pompe électrique BP 12 maintenant)
Elle est pas en super état (fuite lente sur le tuyau) mais équipé d'un mano et d'un tube alu.
Attention de ne pas se casser le dos avec ce genre de pompe... avec mes 1.9m et mes 95kg je dois souvent sortir 12 voir 14m... c'est un peu long...surtout quand tu dois en plus gonfler la 9 de madame qui elle déroule les lignes car elle n'arrive pas a mettre la pression suffisante...
Elle est pas en super état (fuite lente sur le tuyau) mais équipé d'un mano et d'un tube alu.
Attention de ne pas se casser le dos avec ce genre de pompe... avec mes 1.9m et mes 95kg je dois souvent sortir 12 voir 14m... c'est un peu long...surtout quand tu dois en plus gonfler la 9 de madame qui elle déroule les lignes car elle n'arrive pas a mettre la pression suffisante...
http://www.bestway-europe.com/index.php ... 3/269.html
J'en ai vu avec les mateles pneum,à intersport,à tester bien sur.
J'en ai vu avec les mateles pneum,à intersport,à tester bien sur.
El Ju a écrit :J'en ai une collector ... Je peux te la vendre 100 euros, la suite par MP.
Plus sérieusement, c'est pas la peine, j'en ai vraiment une, mais pas moyen de gonfler tout un boudin avec (beaucoup plus gros qu'avant) et pas moyen d'atteindre une pression correcte! Je la gardais en backup pour les trips, mais finalement, autant pas avoir de pompe du tout.
si c'est pour un trip, rares sont les pays ou on ne trouve pas une pompe en supermarché
pas la peine de s'encombrer
- saucisseman
- + 2000 post !!!
je pense tester la mienne aussi que j'avais eu avec ma Naish pirate en 99... Mais comme le dit El Ju, pas sûr que ça fonctionne super pour mettre 9psi dans le BA et 12-13 dans les lattes
. Cela dit, j'ai 9 et 7m2 Wainman. Et j'ai utilisé cette mini pompe pdt plu de 2 ans à l'époque pour gonfler ma 9m2 Naish, donc à vérifier avant le départ pour la Colombie dans une semaine

jch a écrit :ok merci pour vos réponses... mêmes débilessi je cherche une petite pompe c pour des questions d'encombrement. et bien sur je parle de pompes double action legerement plus petite que le normales actuelles. la LF max flow a efffecctivement l'air pas mal mais apparement introuvable.
ICI ils ont les 2 tailles