Grosses conditions de ces derniers jours en BZH....
MOVE N SEE: système qui film automatiquement
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
-
- + 2000 post !!!
C'est pas moi qui fait le montage c'est a Eric de MOVE N SEE quil faut dire ca... je ne boss même pas pour eux... moi je souhaite juste faire de la pub pour une tite boite française située dans le même bâtiment que la mienne 
Pour le spot bah ca je dirai seulement que c'est en BZH et dans le Finistère
ceux qui connaissent le coin reconnaîtront....

Pour le spot bah ca je dirai seulement que c'est en BZH et dans le Finistère

-
- petit nouveau
Bon allez, j'arrête de faire ma mauvaise tête... de breton. D'autant plus qu'avec le phare de l’Île Vierge en toile de fond, vous n'auriez sans doute pas été longs à comprendre que ce spot est à Plouguerneau dans le Finistère Nord. Sans aucun doute l'un des plus beaux paysages de bord de mer au monde.
Par contre attention... Mise à l'eau compliquée, gros courants, beaucoup de récifs (à droite, à gauche et au milieu) et des vagues loin d'être prévisibles. Samedi dernier l'hélico de la marine a repêché le corps d'un pêcheur à 2km de là. Son bateau a été retrouvé en petit morceaux un peu plus loin. Vous me direz il n'avait qu'a faire du kite comme tout le monde, c'est moins dangereux, mais tout de même cela donne une idée du caractère peu fréquentable du coin.

Par contre attention... Mise à l'eau compliquée, gros courants, beaucoup de récifs (à droite, à gauche et au milieu) et des vagues loin d'être prévisibles. Samedi dernier l'hélico de la marine a repêché le corps d'un pêcheur à 2km de là. Son bateau a été retrouvé en petit morceaux un peu plus loin. Vous me direz il n'avait qu'a faire du kite comme tout le monde, c'est moins dangereux, mais tout de même cela donne une idée du caractère peu fréquentable du coin.