ou en janv/fev ?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » ven. 18 janv. 2013 14:58

hola ,yes vero , c est sur que fev mars ça le fait bien sur santa veronica , on est deja bien full a la casa en fev , mais mars encore ok ,
pour infos depuis le 10 DEC pas un jour en dessous des 20 nds et une semaine exceptionelle avec pres de 2,5 m de vagues , j y suis en ce moment encore avant de rentrer en france et y retourner mi fev mi mars pour gerer la casa
le vent , les vagues tj la bien sur en general 1M a 2m , et toujours un grand soleil

ça devrait durer jusqu a fin avril

8)

si besoin d infos utiliser le mail
philippe1111@gmail.com

Publicité
gautier85
bavard
bavard

Messagepar gautier85 » sam. 19 janv. 2013 23:40

merci vero... si on peut avoir des photos du spot c'est cool , merki :wink:

effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » dim. 20 janv. 2013 16:51

gautier85 a écrit :merci vero... si on peut avoir des photos du spot c'est cool , merki :wink:

trip-voyage/kitesurf-cote-caraibe-santa-veronica-t66556.html

dv8
rang 7
rang 7

Messagepar dv8 » dim. 20 janv. 2013 21:50

Et quel est le meilleur plan pour les billets d'avion pour se rendre là-bas? Je vais y aller avec ma femme pendant la 2nde quinzaine de février, sachant que je prendrai mon surf pour nav strapless donc le sempiternel problème du transport du matos. J'ai vu qu'Iberia avait les prix les moins chers mais cette compagnie avait une réputation de merde pour le transport de matos... Je ne sais pas si c'est toujours le cas. Des infos de la part de ceux qui sont déjà allés à Santa Veronica?

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » lun. 21 janv. 2013 12:28

pour y aller j'ai réservé via go voyage je suis partie avec la compagnie avianca
qui comme je le dis plus haut fait une promo en ce moment pour la colombie !
pour les suppléments bagages j'ai fait un cinoche de malade à l'aéroport, je crois que ce fut mon meilleur rôle :roll: ... je n'ai rien payé... :mrgreen:
sinon je ne me souviens plus trop des tarifs pour supplément...
j'ai toujours autant de mal a insérer les photos : je vous met le lien vers mon album FB que je rend public quelques jours juste pour vous donner envie :wink: perso ça me démange pour mars...
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3424869940880.172373.1244208051&type=3

filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » lun. 21 janv. 2013 14:33

Holà
Retour en France aujourd hui
C est le choc thermique avec le Colombie et le spot de sv !!!
Si tu viens vero tu vas trouver qq changements
A la casa , fini les travaux ouf!!!
Et aussi un peu au village
Nouveaux petit snack pollo qui devient notre cantine kiteur
Qd aux conditions kite c est incredible
On a du vent tout le temps ça c est connu
Mais on a eu une semaine de malade avec presque 3m de vagues j avais jamais vu ça sur sv , vraiment chaud mais bien espacées c était magik
Lall

effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » mar. 22 janv. 2013 11:33

Perso je voyage avec une seule valise, c'est mon boardbag 6'0 dans lequel je mets un surf + un twin tip + 2 ailes, ou un surf et 3 ailes, et je n'ai jamais eu à payer d'extra, que ce soit avec TAP, TAM, Iberia, Air France ou Air Mauritius.

Edit: même avec RAM j'ai pas payé d'extra, mais là j'ai dû un peu ruser.

timus
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar timus » mer. 30 janv. 2013 13:08

Diez13 a écrit :ouai enfin le vietnam un pote y était l hiver dernier ... c'est franchement pas le must pour le kite ...

Je ne sais pas ce qu'il te faut!!!
1er jour, effectivement ce n'est pas pour les debutants, moi qui ait fait du kite la derniere fois au mois de juin, c'etait un peu dur la reprise mais super spot et super lieu.
Le compte rendu sera au retour...pas le temps, je vais boire une biere!

olivero
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar olivero » sam. 9 févr. 2013 14:02

bonjour

je pars vendredi avec iberia de marseille a madrid, et avianca de madrid a cartagena
quelqu'un peut me dire si ça passe un boardbag de 140 ?

merci

dv8
rang 7
rang 7

Messagepar dv8 » sam. 9 févr. 2013 14:20

Salut Olivero, eh bien on va se voir sur place alors. Je pars samedi prochain pour Cartagena et SV chez Philippe. D'après ce que j'ai entendu, y'a un risque de devoir payer un supplément avec Iberia (surtout moi avec mon surf...), mais nombre de clients ont réussi à l'éviter avec un quiver twin tip. Ils avaient un seul bagage qui restait en dessous des 23kg et ne parlaient pas de kite ou autre. Et ceux qui ont payé en ont eu pour 75€ et non les 150€ indiqués sur le site d'Iberia. Ce n'est bien sur pas une vérité, mais juste qu'il y a une chance de passer à travers les mailles du filet.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »