trip débutant

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » mar. 29 janv. 2013 23:52

Salut, où est le wake park de ton mari?

Publicité
marjo49
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar marjo49 » mer. 30 janv. 2013 10:27

Son wakepark se situe à 20mn d'Angers à notre dame d'allençon. C'est un deux pylônes mais projet de 6

Finist�rien
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Finist�rien » mer. 30 janv. 2013 12:14

Et concernant mon petit trip dont les dates vont arriver à grands pas, auriez vous d'autre idées ?
Merci d'avance.

edsudist
rang 6
rang 6

Messagepar edsudist » jeu. 31 janv. 2013 10:48

Salut Finisterien,

Ce que tu cherches n'existe pas. Destination pas chere enn fevrier avec du vent et un lagon flat. A mon avis la meilleure destination vu tes criteres est le Cap Vert. Je crois qu'il n'y a pas de Lagon mais c'est relativement abordable, il y a du vent et la temperature est bonne. Djerba est aussi abordable, il y a un lagon mais le vent est loin d'etre garanti est la temperature peut etre assez fraiche.

Finalement, si tu decides d'augmenter ton budget tu as les Antilles ou toutes les conditions sont reunies (lagon, vent, temperature) mais le budget n'est pas le meme.

Bon courage.

Maxx29
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Maxx29 » jeu. 4 avr. 2013 17:38

Salut, pour pas cher avec un lagon et flat tu peux aller...

À Benodet :mrgreen:

La lagune du letty,ça rentre bien à marée haute c'est long d'un km je pense sur 150m de large.
Pas très profond et tu peux y aller par à peu près toutes directions de vents car entoure de terre sauf à l'endroit ou ça se remplit forcément.

Niveau budget ben je sais pas ou t'es mais ça semble jouable :D .

C'est une demi blague,car c'est pas vraiment un trip au soleil et tout,mais ça a l'air d'être un bon endroit pour pratiquer,j'irais la bas pour commencer.
En tout cas un bon endroit pour débuter en confiance quand tu reviendras de ton trop. :mrgreen:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »