Nous pourrons donc en reparler dans un an, enfin si il ne t'ai pas arrivé quelque chose (ce que je ne te souhaite pas bien sûr) et que tu es toujours en vie.

Modérateurs : Aventout, lionel
Elmo a écrit :Très bien tout ça...
Mais si quelqu'un sait quand l'Obsession pro 2 va sortir le bout de son nez, ça serait cool merci. Seb me parlait des essais janvier/février mais pas plus d'infos sur sa sortie officielle !
Bon si j'ai pas une réponse ici je sais ce qu'il me reste à faire (lol)
Elmo's arardee
Finist�rien a écrit :écoute également à ton tour, nous n'avons pas tous la chance d'avoir de gros moyens donc quand une bonne occasion se présente je la saisie... Après il est vrai qu'après avoir lu les avis sur les forums il en ressort que l'aile n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux pour une personne de mon type (niveau) mais si je suis prudent (sortir dans les plages de vent de l'aile, et encore j'ai pas envie de la prendre en plage haute pour l'instant) je ne vois pas en quoi cela pourrait être plus risquer, je ne suis pas un inconscient...
Nous pourrons donc en reparler dans un an, enfin si il ne t'ai pas arrivé quelque chose (ce que je ne te souhaite pas bien sûr) et que tu es toujours en vie.
Elmo a écrit :Ouais ça parait logique, aussi j'aimerais bien la tester au moins une fois avant d'en acheter une...
Mais je vois pas trop comment faire puisque je ne peux pas me déplacer & que j'habite en charentes-maritime à Oléron. Bref l'Obession pro 1 est déjà très bien pour un programme new-school alors j'me dis que la 2 sera encore mieux vu que Seb vise une saison 2013 remonté à bloc...
Ne me correspondant pas comme fashion victime, je suis néanmoins contraint de m'acquérir celle-çi pour ne pas perdre un bras & un oeil à sa revente en fin de saison (d'autant que je suis partant pour 2 surfaces mini). En conclusion la version 1 m'aurait très bien allé mais pas eu de destockage, donc attendont la fin de l'hiver pour y voir un peu plus clair... Si par bonheur quelqu'un parmis vous serait de passage sur l'île d'oléron début printemps avec la possibilité de la tester, ça serait top moumoute (mes coordonnées via MP)
Merçi & bon vent... banzaï
Kitement vôtre,
Elmo's windly
Elmo a écrit :Bah on s'en branle de vos conseils de sécurité ya une rubrique spéciale pour, alors arrêtez de pourrir ce topic svp, merci !
Je relance donc le sujet...Elmo a écrit :Ouais ça parait logique, aussi j'aimerais bien la tester au moins une fois avant d'en acheter une...
Mais je vois pas trop comment faire puisque je ne peux pas me déplacer & que j'habite en charentes-maritime à Oléron. Bref l'Obession pro 1 est déjà très bien pour un programme new-school alors j'me dis que la 2 sera encore mieux vu que Seb vise une saison 2013 remonté à bloc...
Ne me correspondant pas comme fashion victime, je suis néanmoins contraint de m'acquérir celle-çi pour ne pas perdre un bras & un oeil à sa revente en fin de saison (d'autant que je suis partant pour 2 surfaces mini). En conclusion la version 1 m'aurait très bien allé mais pas eu de destockage, donc attendont la fin de l'hiver pour y voir un peu plus clair... Si par bonheur quelqu'un parmis vous serait de passage sur l'île d'oléron début printemps avec la possibilité de la tester, ça serait top moumoute (mes coordonnées via MP)
Merçi & bon vent... banzaï
Kitement vôtre,
Elmo's windly
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité