partir avec sont matos en egypte
Modérateurs : Aventout, lionel
partir avec sont matos en egypte
est ce que on peut partir avec son matos en egypte, je voulais partir avec fun&fly mais il me reponde : si la campagnie accepte, + gardienage 80 eur++++<br><br>merci pour vos reponses
bah nous on tente...
depart dans un mois...On essaie de passer sans se faire remarquer (ça va etre dur) pis apres si fo payer un surplus bah on paiera...<br>
-
- rang 5
biensur que tu peux partir avec ton matos!!!,après tu seras
biensur que tu peux partir avec ton matos!!!<br>après tu seras surement taxé à l'aéroport si tu dépasse le poid autorisé.<br>pour se qui est du gardinage je pense qu'il est préférable de les garder dans ta chambre d'hotel.<br><br>mon pere est partie à SAFAGA et il n'a eu aucun problem.<br>Moi je part samedi prochain je vais poser la question et te tiens au courant.
oula vous aller crever de chaud ?,j'en connais qui sont part
oula vous aller crever de chaud ?<br>j'en connais qui sont partis cette semaine, à ce qui parait tu risque l'insolation au bout d'une heure sur l'eau ?
merci tu peux ou tu part et qu est ce que tu prend comme mat
merci tu peux ou tu part et qu est ce que tu prend comme matos, merci encore
C'est la réponse typique de Fun & fly. Ce qui est normal com
C'est la réponse typique de Fun & fly. Ce qui est normal compte tenu du fait qu'ils souhaitent te vendre de la location. Avec le fly, ils sont emmerdés car ça se transporte beaucoup plus facilement que la planche à voile.<br>Met ta planche dans une petite housse et tes ailes à part dans un sac normal de voyage. Essaie de ne pas dépasser le poids maxi.<br>Va voir sur le site www.colonawatersports.com/home.htm qui propose un forfait gardiennage et sécurité pour 30€ la semaine à Hurghada. Essai de te loger au Magawish. Si tu peux, passe par une autre agence de voyage qui mettra plus de bonne volonté pour se renseigner auprès de la compagnie aérienne.
-
- rang 5
je part le 10/04/2004 pour passer mon monitorat IKO à Hurgha
je part le 10/04/2004 pour passer mon monitorat IKO à Hurghada.<br>je part avec mais deux ailes Globeriderkites lift 12m² et curl 9m².<br>avec la 12 je plane à 12/15noeuds. ma board fait 120/36.<br><br>JB
- Kitemaniac
- bavard
Tout à fait d'accord !
Ils font de moins en moins de marge puisque la majorité d'entre nous transporte son matos et ne loue plus sur place. Du coup ils essaient de t'assomer avec les frais annexe (transpot, sécu, gardiennage, etc...) Les 80 € de gardiennage c'est du vol. D'autant que dans la majorité des cas, l'hôtel t'autorise à garder ton matos dans la chambre. A Safaga, ils te proposaient le gardiennage pour 50€ mais ta planche restait avac les autres, bien alignée dehors ! A la limite, je suis ok pour payer une sécu quand tu es en galère, mais en gal il leur faut 20 mn pour gonfler le Zodiac et 10 mn pour lancer le moteur... Un fois qu'ils sont prêt t'as déjà rejoint le bord à la nage.<br>De toute façon, si tu es en galère, ils sont obligés de te porter assistance... maintenant je trouve normal de payer la sortie du zodiac et même si c'est 15€ à chaque fois, tu peux te planter 5 fois dans la semaine avnt d'arriver aux 80€.<br>Pour la matos en ce qui me concerne, je ne leur dis plus rien. "Je suis un touriste comme un autre, je louerai peut-être sur place... etc..." et je prends tout et je m'arrnage sur place ! Voilà. Bonne vacances !