MOVE N SEE: système qui film automatiquement

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Lmkite
rang 7
rang 7
Messages : 682
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 21:52

Messagepar Lmkite » ven. 18 janv. 2013 18:47

Non c'est vrai que c'est bien que pour une fois l'innovation francaise dépasse mais je confirme le prix, j'ai du mal ...

Publicité
Eric_MNS
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 22:44

Messagepar Eric_MNS » ven. 18 janv. 2013 19:46

OK merci Lmkite,
dans l'un de vos précédents messages vous parliez d'un gadget, je peux comprendre qu'avec cette perception le prix paraisse en décalage. Moi non plus je n'achète pas de gadget à ces prix là ;-)
Pour d'autres sportifs la vidéo n'est pas un gadget, la performance et la qualité de la vidéo non plus. Et pour un industriel un produit innovant et performant à un coût. Nous avons aussi des retours qui nous disent qu'ils auraient pensé à un prix plus élevé, mais plutôt des professionnels c'est vrai.

à très bientôt, j'espère qu'on pourra vous mettre un brassard bientôt, juste pour le plaisir, quand on passera faire des démos un peu partout,

Eric

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 23:03

Messagepar Crystal-Distortion » mer. 23 janv. 2013 20:13

Je viens de recevoir un mail de leurs part!! Soyez pas jaloux, je suis un VIP... :mrgreen:

Nouveaux tarifs:

Tracker classic+Beeper classic, pan,zoom,rec = 790e HT..

Tracker+Beeper,pan,tilt,zoom,rec,alarm = 1585e HT

Pour les personnes qui n'ont pas de société, faut rajouter les 19,6.

Have fun.............. :lol:

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » jeu. 24 janv. 2013 11:49

Bravo a vous pour ce bel outil

si vous avez de la croissance et besoin de ressource en ingé, c'est un domaine sympa ou bosser... :roll: :mrgreen:

loic.dubos
Novice
Novice
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 11:10

Messagepar loic.dubos » ven. 25 janv. 2013 13:32

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, je voulais féliciter les créateurs, je trouve votre produit très intéressant.

Cependant, il y a un problème de communication lier au design (je suis designer produit).
Il manque un gros travail d'ergonomie et d'esthétisme !

En effet, les graphismes, la forme des boutons, l'esthétique général ne sont pas uniquement qu'une question de mode, de tape à l'oeil...loin d'être futile, un bon design va communiquer sur vos valeurs et justifier vos choix, prix, etc...

On ne peut pas faire un produit blanc et bleu ciel avec des formes rondouillards et le vendre à plus de 1000€... cela fait penser à un jouet alors que c'est censé être du matos haut de gamme !

Autre exemple, si le produit était posé sur une table sans explication, j'aurais tendance à croire que c'est un appareil médical made in china, ce qui ne fait pas rêver les rider que nous sommes.

Il faut absolument retravailler votre produit pour qu'il devienne plus cohérent ! Affin de rassurer et de convaincre votre cible !

Je ne dis pas cela pour vous plomber, mais plutôt pour essayer de vous aider...car je crois sincèrement en votre produit. N'hésitez pas a me contacter si vous souhaitez en discuter.

Sportivement,

Loïc

poulain
rang 6
rang 6
Messages : 322
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008 13:51

Messagepar poulain » ven. 25 janv. 2013 13:53

moi je vois pas quel genre de professionnel cela peut interesser dans le monde du kite au moins
-un pro rider? ca donne pas des images du niveau d'une vidéo pro ya qu'à voir l'équipe du COR ils se filment entre eux
-un professionnel de la vidéo ? bein celui la il filme lui même
- un amateur? c'est hors budget , ou alors il achete un soloshot

honnêtement je vois pas quel est le client

Loran_Hippo
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 28
Enregistré le : ven. 31 août 2012 19:35

Messagepar Loran_Hippo » ven. 25 janv. 2013 16:26

Il faut arrêter de se focaliser sur le prix. On sait très bien que tout ce qui est lié aux nouvelles techno les prix baissent super vite. Le concept est excellent, la concurrence va venir les prix vont baisser, et ca sera l'adoption. Et on imagine pas les usages possibles en dehors du sport.

Si tu y penses, pour la GoPro, les prises de vue sur le casque c'est rigolo, mais après quand tu veux faire un montage tu te rends compte que c'est quasiment inexploitable. Et pourtant ca fait un carton monumental et c'est pas donné non plus.

Faut arrêter le pessimisme de base. En tant que geek et ayant une femme que ca saoul de me filmer/photographier ca m'intéresserait vachement de pouvoir faire des prises de vue avec ce type de matos.

Avatar de l’utilisateur
Kundun66
rang 6
rang 6
Messages : 425
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 09:27

Messagepar Kundun66 » ven. 25 janv. 2013 18:44

C koi le pan?, a 790 la cam tourne ou pas? je comprends pas vraiment la différence...

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1213
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:28

Messagepar DS Kite » ven. 25 janv. 2013 19:03

poulain a écrit :moi je vois pas quel genre de professionnel cela peut interesser dans le monde du kite au moins
-un pro rider? ca donne pas des images du niveau d'une vidéo pro ya qu'à voir l'équipe du COR ils se filment entre eux
-un professionnel de la vidéo ? bein celui la il filme lui même
- un amateur? c'est hors budget , ou alors il achete un soloshot

honnêtement je vois pas quel est le client



tu n'as pas pensé à tout :oops:

Eric_MNS
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 22:44

Messagepar Eric_MNS » dim. 27 janv. 2013 17:55

Bonjour,
oui il y a des questions qu'on me pose souvent, et que j'aime mettre en perspective ainsi: pourquoi Porsche et Audi sortent encore de nouveaux modèles alors que Dacia c'est presque pareil et tellement moins cher et va rafler tout le marché ?

Tout est dans le "presque" bien sûr :wink:

Pas de zoom, fréquence radio 2,4GHz qui ne passe pas très bien près de l'eau:
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... qVJawD8mM#!

Pas de zoom, pas de tilt, trépied de mauvaise qualité et difficile à régler horizontalement, pas possible de filmer de haut:
https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... =2&theater

A la fin ça peut servir à ça quand même (pour filmer 4 séquences de 5 secondes dans le cadre):
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... UpVqL7lG0Y

Et regardez les 40000 likes sur Facebook qui viennent tous de Lima au Pérou car ils sont simplement achetés un peu maladroitement à une société qui vend des "like" (vous pouvez en trouver sur internet).

Ce type d'industrie du gadget n'est pas notre démarche. Nous nous différencions par l'innovation dans des outils vidéo pour les sportifs.
Beaucoup de gens pensent qu'il y a un réel besoin pour des outils automatiques de meilleure qualité, pensés sur spécification des sportifs de haut niveau comme nous l'avons fait. Je suis très heureux que les plus expérimentés perçoivent bien les différences, et le potentiel ! on continue ! :)

Eric


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités