Quelle barre compatible pour Neo 9m 2011 en 4 lignes
Modérateurs : Aventout, lionel
Quelle barre compatible pour Neo 9m 2011 en 4 lignes
Salut à tous !
Je suis à la recherche d'une barre 4 lignes pour une Neo 2011 en 9m
quelles sont les marques autres , que ,north pour une barre compatible avec la voile ?
A toute !
Bricou
Je suis à la recherche d'une barre 4 lignes pour une Neo 2011 en 9m
quelles sont les marques autres , que ,north pour une barre compatible avec la voile ?
A toute !
Bricou
Hello KiteAttitude font de très bonnes barres compatible toutes marques. Il me semble que la barre 2013 aura un nouveau largueur ...
http://www.kiteattitude.com/fr/index.htm
@plus
http://www.kiteattitude.com/fr/index.htm
@plus
Kite attitude , la barre est bien , le largueur nul et de + 4l sans Y, pour 1 neo il te faut 1 barre avec Y (lignes centrale ) , la safety doit faire autour des 4.5 , 5m
A part les détrompeurs qui seront peut être inversé , toutes barre avec Y , style Cab , Naish ,takoon , blade 2011 ou 2012 ,etc...
A part les détrompeurs qui seront peut être inversé , toutes barre avec Y , style Cab , Naish ,takoon , blade 2011 ou 2012 ,etc...
-
- Administrateur
needle974 a écrit :rico741 a écrit :la barre North est top pourquoi chercher autre chose??
parce que tu as acheté une aile nue et que tu as déjà plein de barres (ou même une seule) dans ton garage, par exemple...
Dans ce cas dis nous plutôt les barres que tu possède qu'on puisse te dire lesquels se monteront, mais en gros c'est ce qu'a dit bobmaro !
Sur la barre takoon tu n'as pas de Y sur les avants donc ton profil ne sera pas maintenu de la même manière qu'avec la north (ce qui ne l’empêchera pas de voler, juste son comportement qui sera changé)
Tom_fs.com a écrit :
Sur la barre takoon tu n'as pas de Y sur les avants donc ton profil ne sera pas maintenu de la même manière qu'avec la north (ce qui ne l’empêchera pas de voler, juste son comportement qui sera changé)
Tom , je comprend pas trop , la diamond bar Takoon depuis mini 2010 a bien 1 Y de + de 3m , non ??
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »