dis moi spocky tu mets tes straps dans quelles conditions ?
Modérateurs : Aventout, lionel
legillou a écrit :c'est clair joli niveauc'est joli à regarder , ça me fait penser à ma jeunesse ces figures de skate ,
, depuis que j'ai investi dans mon surf je redécouvre le kite , je ré-apprends tout , vive le oldshool et le surfkite
![]()
dis moi spocky tu mets tes straps dans quelles conditions ?
math50 a écrit :Spectrumnc a écrit :Super les gars merci![]()
bon je vais checker tout ça
Et y a t il quelqu un qui aurait testé une North?
j ai le north xsurf 2012 (29litres) mais pas encore essayé en surf pur........
Spectrumnc a écrit :math50 a écrit :Spectrumnc a écrit :Super les gars merci![]()
je suis tout équipé en North du coup je voulais prendre celle-ci. Mais bon si tu me dis que c mort, ben voilà (pourtant, sur leur site, ils disent que c'est fait pour
)
Bon du coup, Spocky m'a grave motivé pour son Subwooferméchant le truc
La RRD Asso Pigliatutto K http://www.robertoriccidesigns.com/shop ... iatutto-k/ aussi me tente bien mais pas sure que ça fonctionne (meme si c'est le même shape que la version surf), on sait jamais.
La Sub c'est valeur sure
merci
Spectrumnc a écrit :math50 a écrit :Spectrumnc a écrit :Super les gars merci![]()
je suis tout équipé en North du coup je voulais prendre celle-ci. Mais bon si tu me dis que c mort, ben voilà (pourtant, sur leur site, ils disent que c'est fait pour
)
Bon du coup, Spocky m'a grave motivé pour son Subwooferméchant le truc
La RRD Asso Pigliatutto K http://www.robertoriccidesigns.com/shop ... iatutto-k/ aussi me tente bien mais pas sure que ça fonctionne (meme si c'est le même shape que la version surf), on sait jamais.
La Sub c'est valeur sure
merci
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités