Soloshot
Modérateurs : Aventout, lionel
Retour au boulot après ces petites vacances... je viens de croiser le patron de move'n see.... avec le sourire aux lèvres
la communauté FS.com l'a pas mal sollicité 
On va essayer de tourner prochainement des images de kite avec lui et des mecs de l'asso du coin dont je fais parti, la FKA (Finistère Kite Attitude).
Je posterai ça pour vous tenir au jus des capacités du système pour le kite
A+

On va essayer de tourner prochainement des images de kite avec lui et des mecs de l'asso du coin dont je fais parti, la FKA (Finistère Kite Attitude).
Je posterai ça pour vous tenir au jus des capacités du système pour le kite

A+
Pour info les soloshots seront dispos en France / Europe à partir de mi février chez tous vos revendeurs locaux ....
Pour plus d infos : jp@soloshot.com
Pour plus d infos : jp@soloshot.com
Bonjour,
Les deux modèles de MOVE 'N SEE sont maintenant en ligne sur le site !
M'NS: le seul système prenant en compte les spécifications des sportifs
Consultez les astuces sur la page facebook pour vous aider si besoin à appréhender comment doit fonctionner un système dédié au sport et qui puisse vous filmer plus de 15min et sur un espace de plus de 30m x 30m,
car 3h c'est mieux, et 1000m x 1000m aussi, grâce au Zoom notamment.
Bien sûr cela dépend du sport, des habitudes de pratique, des objectifs vidéo que l'on a, etc.
On continue à poster des vidéos et faire des tournages, suivez nous
, continuez à nous faire part de vos remarques, idées de tournage, etc...! on a besoin de vos retours,
Eric
Les deux modèles de MOVE 'N SEE sont maintenant en ligne sur le site !
M'NS: le seul système prenant en compte les spécifications des sportifs

Consultez les astuces sur la page facebook pour vous aider si besoin à appréhender comment doit fonctionner un système dédié au sport et qui puisse vous filmer plus de 15min et sur un espace de plus de 30m x 30m,
car 3h c'est mieux, et 1000m x 1000m aussi, grâce au Zoom notamment.
Bien sûr cela dépend du sport, des habitudes de pratique, des objectifs vidéo que l'on a, etc.
On continue à poster des vidéos et faire des tournages, suivez nous

Eric