salut , ma derniere video a Dakhla
https://vimeo.com/57856763
a +
alex
Maroc session
Modérateurs : Aventout, lionel
- tomtombreiz
- rang 7
-
- Novice
dommage les amis, merci quand meme d'avoir regardé !
c'est vrai les gouts et les couleurs, pourtant tous les tricks sont differents mais il faut en faire pour le voir
vous savez, moi je n'aime vraiment pas les videos kite strapless dont beaucoup de gens parlent en ce moment, je ne vois pas l'interet des pirouettes avec un surf, pour moi un surf est fait pour surfer une vague, donc je comprends , en tout cas merci
a bientot
c'est vrai les gouts et les couleurs, pourtant tous les tricks sont differents mais il faut en faire pour le voir
vous savez, moi je n'aime vraiment pas les videos kite strapless dont beaucoup de gens parlent en ce moment, je ne vois pas l'interet des pirouettes avec un surf, pour moi un surf est fait pour surfer une vague, donc je comprends , en tout cas merci
a bientot
- tomtombreiz
- rang 7
Ride Circus a écrit :vous savez, moi je n'aime vraiment pas les videos kite strapless dont beaucoup de gens parlent en ce moment, je ne vois pas l'interet des pirouettes avec un surf, pour moi un surf est fait pour surfer une vague

On ne se rend certainement pas compte du boulot derrière la caméra: je ne mets pas en doute 1 seconde de la difficulté des figures qui nous sont exposées.
Mais mis à parts les images hors kite, le reste est assez figé... Le cadre reste très limité!

J'insiste quand même que le reste du montage est très agréable à regarder