Salut,
je prévois un voyage Kite en Famille à la république dominicaine en Avril
J'ai vu que le site de Cabarete sortait sans arrêt. J'ai vu de beaux coins vers Las Terrenas.
Pourriez vous me conseiller sur cette destination.
Merci pour votre aide.
Bon week-end
Pierre
république Dominicaine, Meilleurs Spots Avril
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau
Salut à tous !!!
Je viens de passer 2 semaines à Las Terrenas, en République dominicaine, et c'était top. Je ne connaissais pas et c'est magnifique. Un petit village ou se mélange locaux et expat. Pour le kitesurf, n'étant pas un pro, c'était parfait, un vent constant entre 14 et 18 nœuds, et la mer plate à 28 C. J'ai pris 2 cours avec Yannick et Denis de LTK ( www.lasterrenas-kitesurf.com ) et une fois que j'étais autonome, ils m'ont seulement assisté pour un prix très raisonnable.
Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me demander, mais c'est un bon plan.
Bon vent
Je viens de passer 2 semaines à Las Terrenas, en République dominicaine, et c'était top. Je ne connaissais pas et c'est magnifique. Un petit village ou se mélange locaux et expat. Pour le kitesurf, n'étant pas un pro, c'était parfait, un vent constant entre 14 et 18 nœuds, et la mer plate à 28 C. J'ai pris 2 cours avec Yannick et Denis de LTK ( www.lasterrenas-kitesurf.com ) et une fois que j'étais autonome, ils m'ont seulement assisté pour un prix très raisonnable.
Bon vent
Las Terranas a l'air sympa
@BreizLast:
Peux tu nous en dire plus sur l'acces aeroport, le logement, la bouffe et l'ambiance sur place?
Quid du spot, cela a l'air plat. A-t-on pied dans toute la baie? Corail, Caillou, courant...
Bref dis nous en plus de ton experience.
(autres avis, welcome)
Je lis que le vent est moindre qu'a Cabarate, certains d'entre vous connaissent les deux?
@BreizLast:
Peux tu nous en dire plus sur l'acces aeroport, le logement, la bouffe et l'ambiance sur place?
Quid du spot, cela a l'air plat. A-t-on pied dans toute la baie? Corail, Caillou, courant...
Bref dis nous en plus de ton experience.
(autres avis, welcome)
Je lis que le vent est moindre qu'a Cabarate, certains d'entre vous connaissent les deux?
BreizhLAST a écrit :Salut à tous !!!
Je viens de passer 2 semaines à Las Terrenas, en République dominicaine, et c'était top. Je ne connaissais pas et c'est magnifique. Un petit village ou se mélange locaux et expat. Pour le kitesurf, n'étant pas un pro, c'était parfait, un vent constant entre 14 et 18 nœuds, et la mer plate à 28 C. J'ai pris 2 cours avec Yannick et Denis de LTK ( http://www.lasterrenas-kitesurf.com ) et une fois que j'étais autonome, ils m'ont seulement assisté pour un prix très raisonnable.
Bon vent
Premier message....le faux retour d un client imaginaire. On la connait celle là !