De toute façon, ou que tu ailles tu seras content de te sortir de cette vie parisienne !
Modérateurs : Aventout, lionel
DJET59 a écrit :L' avantage d' etre à Lille chez Maurice, en + de Nav à Wissant & alentours, tu peut vite de faire des trips à l' etranger sans que ça de coute un bras..... Les destinations sont trés exotics : Belgique- Pays Bas- Angleterre..........
Pour ma part dans ta situation, je prendrai Perpignan, pas mal de bon spots & l' Espagne pas Loin qui peut etre un avantage les jours de Pétole.
Veinard...... Bonne chance à toi
ChuckNourris a écrit :J'ai fait le meme trajet que tu envisages , cad Paris-Montpellier.
Etant habitue a faire 2-3h de caisse pour aller nav, ca ne me fait pas peur de faire jusqu'a 1h 1h15 de trajet et du coup tu rides tout le temps, ca souffle toujours a un endroit. En gros tu peux aller de beauduc, port saint louis a Gruissan.
De plus je nav 90% du temps en 9 depuis que je suis dans la region et ca c'est cool.
Il y a une diversité de spots et de conditions vraiment sympa, du spot de ville a 15m de Montpellier genre grand travers par sud ou a 35 min port camargue par nord, c'est pas les spots les plus fou mais au moins c'est juste a cote quand tu n'as pas trop de temps. Et ensuite des spots de qualite, du mega flat par exemple ou de la vague propre a partir de 45 min de trajet.
Tout ca pour dire que c'est top, il fait souvent beau et chaud, la periode des touristes en fait c'est assez court, on va dire 2 mois
Et tu as la possibilite d'aller faire une session a 17h apres une journee en famille sans faire chier tout le monde
DS Kite a écrit :chockdee a écrit :Crystal-Distortion a écrit :Salut,
....sinon tu as les Landes, avec Biscarosse, St jean, Biarritz, Guettary...etc etc....c'est franchement un autre cadre que le sud, sans dénigrer la cote d'azur..
malheureusement, à part QuickSilver, y'a pas de taf par la-bas.
ni taf ni zef
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 86 invités