Quand je largue dans 35 nœuds parce que je n'ai plus qu'un bras de valide, j'aimerais bien que l'aile cesse de tirer et que je ne sois pas obliger de larguer au harnais car elle remonte au zenith en me soulevant par le cul-cul

J'adore le feeling c-shape et les c-shapes en générale. Je suis à un stade ou je progresse encore à chaque sortie (enfin j'ai l'impression

Je fais 70% freestyle (quasi que en chausse depuis 4 mois, d'où le désire d'un redécollage plus "automatisé") et 30% de surf (strapless uniquement dans un premier temps). Mais j'ai tendance à hésiter de plus en plus à choisir mon surf quand il y a de la vague. Donc je pense que 2013 sera plus un rapport 60/40 et à se rythme un c-shape ne va pas me satisfaire très longtemps.
D'autant que je cherche à faire des images régulières de mes potes en planches en les suivant dans les vagues par gros temps. J'ai fait un premier test quelques jours avant de me blesser (http://youtu.be/fUtfxBm9XNY) même si la technique de shoot est à améliorer, un kite plus orienté surf devrait me faciliter la chose également.
Je suis bien conscient que l'on peu tout faire avec n'importe quelle aile, mais n'étant pas un champion je préfère maximiser les chances de me faire plaisir avec quelque chose de polyvalent.
Je peux me tromper, mais je pense que la perte en freestyle ne fera pas le poids face à mes autres exigences.
De plus j'ai un excellent souvenir de la première RPM 2009 ( Je me souviens pas de modèle 2007?!) et comme tu le dis justement, les modifications apportées sont de l'optimisation donc on arrive sur un modèle, aprioris, particulièrement abouti.
Sauf que l'on connait Slingshot, c'est une grand marque mais ils font parfois des choix étranges. Les tergiversations de la FUEL sur les 4 années précédentes ont dérouté pas mal les amoureux de cette ailes. Ainsi que le flou autour de leur troisième ailes;
- La REV qui annonçait une aile freeride