bonjour a tous

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

le nico
petit nouveau
petit nouveau

bonjour a tous

Messagepar le nico » mer. 16 janv. 2013 01:37

Je viens sur flysurf car j ai commencer le kite a l été 2012 mais malheureusement je n'est pu faire que quelque session donc pour 2013 j aimerai faire connaissance avec des rider sur la commune de bordeaux et de ces alentour pour pofiner mes 1er sensation en kite j ai pri mes court chez Alex kite a coter de Arcachon j ai aussi mon matériel j ai choisi une voile slingshot de 10 m2 ainsi q une planche de la même marque après les gous et les couleur je pense qu on sens fou un peu ce qu on recherche ces la glisse voila donc si vous ete novice ou confirmer ben je suis dispos pour évoluer :lol: :lol: avec vous

Publicité
Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » mer. 16 janv. 2013 13:19

Salut a toi et bienvenue.

Perso je ride à Biscarosse lac nord.
Pour le spot, c'est soit "Mayotte" ou " Sanguinet".

Si jamais, tient moi au jus.
Tchuss.

PS: tu as bien fait de prendre une 10 c'est le minimum,car parfois l'été c'est 12Noeuds max.

le nico
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar le nico » mer. 16 janv. 2013 14:38

Slt ok cool je suis de la commune de salles donc pas très loin de bisca tu ride toute l année ou la pose hiver s impose ??

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » mer. 16 janv. 2013 21:31

Je ride surtout quand le taf me laisse tranquille 5minutes!! :lol:

Sinon, oui je suis la bas été comme hiver. Fait un signe quand tu es chaud..

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » mer. 16 janv. 2013 22:25

le nico a écrit :Je viens sur flysurf car j ai commencer le kite a l été 2012 mais malheureusement je n'est pu faire que quelque session donc pour 2013 j aimerai faire connaissance avec des rider sur la commune de bordeaux et de ces alentour pour pofiner mes 1er sensation en kite j ai pri mes court chez Alex kite a coter de Arcachon j ai aussi mon matériel j ai choisi une voile slingshot de 10 m2 ainsi q une planche de la même marque après les gous et les couleur je pense qu on sens fou un peu ce qu on recherche ces la glisse voila donc si vous ete novice ou confirmer ben je suis dispos pour évoluer :lol: :lol: avec vous

le nico a écrit :Je viens sur flysurf car j'ai commencé le kite à l'été 2012 mais malheureusement je n'ai pu faire que quelques sessions donc pour 2013 j'aimerais faire connaissance avec des riders sur la commune de Bordeaux et de ses alentours pour peaufiner mes 1ères sensations en kite. J'ai pris mais cours chez Alex kite à côté d' Arcachon j ai aussi mon matériel j ai choisi une voile slingshot de 10 m2 ainsi q une planche de la même marque après les goûts et les couleurs je pense qu'on s'en fout un peu ce qu on recherche c'est la glisse voila donc si vous êtes novice ou confirmé ben je suis dispo pour évoluer :lol: :lol: avec vous

Bonjour

Bienvenue sur le fofo :D

Tu y trouveras des gonzes hyper cools comme Crystal
et des un peu moins cools comme mézigue
(a moins que Crystal Distortion ne soit une sorte de prisme
à travers lequel on peut lire le forum en ayant l'impression
que c'est du Balzac ??? :wink: )

Ca pique un peu de te lire :x

L'orthographe et la ponctuation sont une forme de respect des autres :oops:

Puisque tu commences une nouvelle vie, meilleure :P :P
pourquoi ne pas y intégrer l'apostrophe, le point, la virgule, le participe passé
les majuscules, les pronoms possessifs? (etc..)

Ah j'oubliais: n'apprends orthographe ni grammaire céans :lol:

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » mer. 16 janv. 2013 22:38

"mes cours" c’était bien aussi ;)

le nico
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar le nico » jeu. 17 janv. 2013 03:52

Bon je vois que sur ce forum faud savoir écrire après tous ces vrais on ne me comprend pas alors je ves être bref et je répond à la personne qui me propose dès sortie sur bissa je te Lesse mon email pour continuer à ce parler car je ne ves surtout pas rester sur un forum avec des gens qui disent que de faire des fautes ces ne pas respecter les gens donc mon mail kadeos33@gmail.com pour que nous puisions échanger nos tel et ce donner rendez-vous pour ce qui nous intéresse le kite et non des cours d'orthographe des gens comme ça me révolte il ne ce pose par la question de savoir PK je fais des fautes mais bon À la limite je m'en fou sur ce bonne soirée à tous nos profs

Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » jeu. 17 janv. 2013 11:24

:shock:

pierreali
Novice
Novice

Messagepar pierreali » jeu. 17 janv. 2013 14:07

il ne ce pose par la question de savoir PK je fais des fautes

Ce n'est pas non plus un forum d'assistantes sociales!

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » jeu. 17 janv. 2013 14:54

cam76 a écrit :"mes cours" c’était bien aussi ;)

:wink: si on peut plus rigoler :lol:

Retourner vers « Le bar »