Modérateurs : Aventout, lionel
le nico a écrit :Je viens sur flysurf car j ai commencer le kite a l été 2012 mais malheureusement je n'est pu faire que quelque session donc pour 2013 j aimerai faire connaissance avec des rider sur la commune de bordeaux et de ces alentour pour pofiner mes 1er sensation en kite j ai pri mes court chez Alex kite a coter de Arcachon j ai aussi mon matériel j ai choisi une voile slingshot de 10 m2 ainsi q une planche de la même marque après les gous et les couleur je pense qu on sens fou un peu ce qu on recherche ces la glisse voila donc si vous ete novice ou confirmer ben je suis dispos pour évoluer![]()
avec vous
le nico a écrit :Je viens sur flysurf car j'ai commencé le kite à l'été 2012 mais malheureusement je n'ai pu faire que quelques sessions donc pour 2013 j'aimerais faire connaissance avec des riders sur la commune de Bordeaux et de ses alentours pour peaufiner mes 1ères sensations en kite. J'ai pris mais cours chez Alex kite à côté d' Arcachon j ai aussi mon matériel j ai choisi une voile slingshot de 10 m2 ainsi q une planche de la même marque après les goûts et les couleurs je pense qu'on s'en fout un peu ce qu on recherche c'est la glisse voila donc si vous êtes novice ou confirmé ben je suis dispo pour évoluer![]()
avec vous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités