Hello,
Pas de soucis si je peux vous faire partager mon expérience du coin.
Je vais pas te dire qu'il y a une sécu si il n'y en a pas

Ce qui est important c'est de bien se rendre compte que c'est pas un spot de débutant ou intermédiaire. Ni pour faire des aller retour en twintip ou sauter car c'est un champs de mines entre la plage et le reef. C'est un spot de vagues. On y va pas pour skier non plus, on serait déçu...
Connais pas de Stéfano mais contactes Naima en direct <farookey@hotmail.com> c'est le loueur de voiture en question tu auras les meilleurs tarifs 550bds $ la semaine pour une petite caisse 3 portes (pas trop neuve...) ou 650 pour une 4 portes.
Pour le voyage j'ai déjà fait BA et Virgin tant au départ de Bxl que de Gatwick (via Eurotunnel en caisse)
J'habite à la côte donc je prends l'eurotunnel en voiture et roule jusqu'à Gatwick. Cette fois-ci j'ai pris Caribbean airlines car moins chère mais c'est un peu pourri comparé à BA ou Virgin...
Il n'y avait pas de supplément à l'époque sur virgin (le boss fait du kite), sur BA j'ai eu des soucis au départ de Bxl. Caribbean Airlines demande un supplément mais j'ai su passer gratos cette fois-ci

Ciao
Frank