info Barbados

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Frankieboy
rang 7
rang 7

Messagepar Frankieboy » ven. 11 janv. 2013 22:47

Image[/url]
DSC_1009

Publicité
sassou
Novice
Novice

Messagepar sassou » sam. 12 janv. 2013 10:42

dis heureusement que tu mets une photo sympa car tu me donnes presque envie de changer mon billet:-) pas de secu pas genial quand même...

Mais toi comment tu faisais alors tu as loue une voiture j'imagine?

Car je suis au moonraker suis pas passé par STeve mais via un certain STefano et il me donne pas vraiment les mêmes pris que toi nivo caisse!

Bon alors si t'es belge vu que moi aussi tu as pris BA et Virgin? excedent de 40 euros sur BA et gratuit sur virgin correct?

merci encore pour tout

Torun
Habitué
Habitué

Messagepar Torun » sam. 12 janv. 2013 14:19

Merc bcp pour toutes ces infos !
a+

Frankieboy
rang 7
rang 7

Messagepar Frankieboy » sam. 12 janv. 2013 22:24

Hello,

Pas de soucis si je peux vous faire partager mon expérience du coin.

Je vais pas te dire qu'il y a une sécu si il n'y en a pas :-) Ce qui est important c'est de bien se rendre compte que c'est pas un spot de débutant ou intermédiaire. Ni pour faire des aller retour en twintip ou sauter car c'est un champs de mines entre la plage et le reef. C'est un spot de vagues. On y va pas pour skier non plus, on serait déçu...

Connais pas de Stéfano mais contactes Naima en direct <farookey@hotmail.com> c'est le loueur de voiture en question tu auras les meilleurs tarifs 550bds $ la semaine pour une petite caisse 3 portes (pas trop neuve...) ou 650 pour une 4 portes.

Pour le voyage j'ai déjà fait BA et Virgin tant au départ de Bxl que de Gatwick (via Eurotunnel en caisse)
J'habite à la côte donc je prends l'eurotunnel en voiture et roule jusqu'à Gatwick. Cette fois-ci j'ai pris Caribbean airlines car moins chère mais c'est un peu pourri comparé à BA ou Virgin...
Il n'y avait pas de supplément à l'époque sur virgin (le boss fait du kite), sur BA j'ai eu des soucis au départ de Bxl. Caribbean Airlines demande un supplément mais j'ai su passer gratos cette fois-ci ;-)

Ciao

Frank

Torun
Habitué
Habitué

Messagepar Torun » dim. 13 janv. 2013 10:40

J'ai pris BA et apparament les règles ont changé depuis peu :
transport en avion du matériel windsurf / kitesurf NON COMPRIS. Supplément à régler lors de l'enregistrement des vols (100 euros par quiver A/R), dimensions max acceptés par la British Airways : 190 X 65 X 75 ET 23KG

Pour la voiture je vais me renseigner, si tu trouves un bon plan de ton coté envoie moi les coordonnées je prendrai la semaine qui suit.

sassou
Novice
Novice

Messagepar sassou » dim. 13 janv. 2013 11:27

Torun pour un info me suis renseigne avec BA et c'est 40 euros pour le boarbag si tu payes en vacance et 50 a l'aeroport...

Frankye, tu veux dire quoi par champ de mine? car je suis loin d'être débutante par contre je ne surf pas donc la je commence à m'inquiéter...

mille merci pour la voiture je le contacte direct

Frankieboy
rang 7
rang 7

Messagepar Frankieboy » dim. 13 janv. 2013 18:32

Cà dépend un peu de la marée mais quand çà souffle çà tape très fort (le clapot) entre la plage et le reef il y a aussi un très fort courant
Si le vent est lever c'est moins le cas.
Si tu ne surfe pas il ne faut pas encombrer les vagues sur le reef non plus...
Tout le monde y navigue en directionnelle, il y a très très peu de twintipeux
Idem pour les planchistes, il y a personne en matos de slalom.
C'est un spot de vague...

Sinon il y a Long Beach car moins clapoteux mais y a pas grand monde et là il faut d'office la voiture. Gros shorebreak aussi à long beach.

Tu verras bien...

sassou
Novice
Novice

Messagepar sassou » lun. 14 janv. 2013 17:19

mille merci franky pour ces infos et surement a cette été sur la côte belge alors:-)

Frankieboy
rang 7
rang 7

Messagepar Frankieboy » jeu. 17 janv. 2013 21:23

Frankieboy a écrit :...
- Surfer's bay (quasi devant) mais départ qu'en planche et ne fonctionne qu'à marée basse (ou haute quand c'est gros) et vent plutôt on (sinon trop off). Donc t'oublies aussi
...

video du spot de Surfer's bay http://www.youtube.com/watch?v=Yd2aNjX4 ... r_embedded

:-)

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »