Takoon Furia

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

MimiLaSardine
Habitué
Habitué

Yes

Messagepar MimiLaSardine » sam. 12 janv. 2013 13:16

Furia 2012 testée hier, gros coup de coeur !!

Grace aux conditions changeante de la journée j'ai testé 7 9 et 11 (en strapless la 11)
Je me suis régalée !!

Mon avis vaut peut-être pas grand chose mais en tant que nana en progression je me suis sentie en confiance avec vraiment l'impression de progresser mais aussi qu'a mon niveau je ne l'ai pas exploitée entièrement alors que son potentiel semble pas mal du tout!

Ne surborde pas, réactive et légère, se place nikel !!

Alors avant de faire suivre des rumeurs, essayez :wink:

Good Ride

Publicité
yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » sam. 12 janv. 2013 17:18

En tout cas tu a la chance que ton revendeur puise te la faire tester car seul le test fait foi ,chez moi quand elle est sorti il était impossible de la tester et c'est pas faute d'avoir demander ,en tout cas ont a tous des feeling diffèrent ,perso je me suis éclaté avec mais furia j'espère que tu va en faire autant je te souhaite bon ride

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » sam. 12 janv. 2013 19:23

Au fait quand je disais que je préfèrais la "rotation" de la ltd, c'est que je trouve qu'elle est au contraire plus douce dans les loops pour tout ce qui est virages dans les vagues et relances de receptions air style/air strapless. Le filling direct je l'ai ressenti avec les 2. La 2012 étant un peu plus "péchue" dans ces loops, elle facilite les figures dans les transitions/jesus style

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » sam. 12 janv. 2013 20:09

C'est ce que je disais ont à tous des feeling diff ,il y a déjà un post takoon furia 2012 avec plein de commentaire et a l'époque c'est celui la que j'avais lu et qui m'avais dissuadé d'enchaîner ,car beaucoup disaient que c'était la même donc je me suis orienté vers un autres modèle pour découvrir un peu autres chose,il y a des diff bien sûre mais pas assey selon les lecteurs

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »