BARRE BLADE UNI CONTROL 2013
Modérateurs : Aventout, lionel
yvano a écrit :En faîte c'est comme des rallonges au bout des lignesde 4 m a tu des rallonges toi aussi au bout de te ligne de 4m ,je me pose la question si j'ai pas les rallonges de la fat lady,sur mais deux barre pareille
La Fat c'est 19+4+4, c'est un peu lourd mais cela permet de réduire au cas où de manière plus progressive

Salut à tous, j'ai fait 3 sessions (froides) depuis que j'ai la nouvelle barre Blade uni control.
Qualité de fabrication, look et finition rien à dire.
Le dévrilleur est bien mieux qu'en 2012, la patte d'oie de la sécu sur les avants est plus courte aussi dons plus de tours et de noeuds lorsque l'aile est trimée.
J'ai aussi la sensation que les lignes sont plus longues ? je vais surement enlever les rallonges de ligne. J'ai aussi la forte impression que les lignes arrières ont été rallongées, car je n'ai pas les mêmes réglages qu'avec l'ancienne barre.
Le tchoutch plat est bien rigide, un peu long à mon goût.
Le clam cleat (taquet coinceur) marche nickel, avec une belle finition.
En déhooké, le Chicken look vient se caller nickel dans le plan de la barre pour se rehooker.
Avec le froid et les gants, c'est difficile de pouvoir parler du confort du grip....
Qualité de fabrication, look et finition rien à dire.
Le dévrilleur est bien mieux qu'en 2012, la patte d'oie de la sécu sur les avants est plus courte aussi dons plus de tours et de noeuds lorsque l'aile est trimée.
J'ai aussi la sensation que les lignes sont plus longues ? je vais surement enlever les rallonges de ligne. J'ai aussi la forte impression que les lignes arrières ont été rallongées, car je n'ai pas les mêmes réglages qu'avec l'ancienne barre.
Le tchoutch plat est bien rigide, un peu long à mon goût.
Le clam cleat (taquet coinceur) marche nickel, avec une belle finition.
En déhooké, le Chicken look vient se caller nickel dans le plan de la barre pour se rehooker.
Avec le froid et les gants, c'est difficile de pouvoir parler du confort du grip....
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »