5.5 ou 7 pour compléter ma 9 drifter?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
Yop,
Je relance un peu la question de Mico mais sur la 7. Madame va changer sa SB 7 et elle souhaite rester chez Cab'. Comme elle commence à jouer dans les vagues, la Drifter serait une bonne idée
Bon moi j'ai pas d'avis (sauf sur RRD
Vision et Religion
) sur ce modèle car je l'ai jamais essayé.
Si quelqu'un peut m'en dire davantage sur la 7 ce serait cool.
Je relance un peu la question de Mico mais sur la 7. Madame va changer sa SB 7 et elle souhaite rester chez Cab'. Comme elle commence à jouer dans les vagues, la Drifter serait une bonne idée

Bon moi j'ai pas d'avis (sauf sur RRD

Si quelqu'un peut m'en dire davantage sur la 7 ce serait cool.
bonjour !
test 7 m drifter , bon renfort , barre mousse abîme pas la planche , valve un peut petite a voir dans le temps solidité...
aile facile on l oublie dans les surf , tracte n arrache pas , pardonne les ereure , je regarde plus l aile juste la vague ...
pt saut sans problème on se fait pas peut et plage de vent très bien , 15 nd sa marche et a 35 nd on commence juste a trimes un peut ... remonte très bien au vent en directionnel !! vague /apprentissage sans souci .
test 7 m drifter , bon renfort , barre mousse abîme pas la planche , valve un peut petite a voir dans le temps solidité...
aile facile on l oublie dans les surf , tracte n arrache pas , pardonne les ereure , je regarde plus l aile juste la vague ...
pt saut sans problème on se fait pas peut et plage de vent très bien , 15 nd sa marche et a 35 nd on commence juste a trimes un peut ... remonte très bien au vent en directionnel !! vague /apprentissage sans souci .

coolboy a écrit :...a 35 nd on commence juste a trimes un peut ...
Oui c'est quoi ton gabarit!? Parce que moi avec la 5.5, passé 30nds établi avec une 6.0 sous les pieds et mes 82kgs je trouve pas qu'elle soit au top et j'ai déjà trimé depuis un moment ... par contre à 20nds je suis sur l'eau et je me gave!!!! Elle passe super bien dans le gros carton avec TT sinon et ça monte étonnement bien

Pour moi c'est une très bonne voile mais avec une plage de vent déconnante ... en tout cas pour la 5.5. Les Réo et Religion à taille équivalente s'en sorte bcp mieux, surtout les Réo en fait.
vincente a écrit :coolboy a écrit :...a 35 nd on commence juste a trimes un peut ...
Oui c'est quoi ton gabarit!? Parce que moi avec la 5.5, passé 30nds établi avec une 6.0 sous les pieds et mes 82kgs je trouve pas qu'elle soit au top et j'ai déjà trimé depuis un moment ... par contre à 20nds je suis sur l'eau et je me gave!!!! Elle passe super bien dans le gros carton avec TT sinon et ça monte étonnement bien![]()
Pour moi c'est une très bonne voile mais avec une plage de vent déconnante ... en tout cas pour la 5.5. Les Réo et Religion à taille équivalente s'en sorte bcp mieux, surtout les Réo en fait.
+1 , a 15 ça plane et a 35 on commence juste a trimer , l'aile de rêve , on rêve , du jamais vue et confort total en nav , on déhooqué pareil , le must ............. ca y est un fabricant a sortie l'aile idéal , parfaite , le top quoi , j'avais oublié , a 50N on la tient toujours , tant qu'a faire !!!!!!!
Comme il trime jamais il doit rapidement naviguer , la barre en butée , plus de secu ,si tu lâche la barre l'aile reste toujours en puissance , c'est mieux lors des gamelles , plus mec.... qui en ont des grosses ........
-
- + 2000 post !!!
La 7 est vraiment très très différente de la SB 7 (madame ne jure que par cette aile)?
Le point fort de cette dernière est (outre sa très bonne plage basse et sa présence en barre... présente
) une super stabilité.
Je voudrais vraiment qu'elle essaie une aile qui ressemble (un peu) à ma Religion (qu'elle déteste
...)
Le point fort de cette dernière est (outre sa très bonne plage basse et sa présence en barre... présente

Je voudrais vraiment qu'elle essaie une aile qui ressemble (un peu) à ma Religion (qu'elle déteste

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »