Apek a écrit :Ou peut-on acheter ce devrilleur ? Quelqu'un a t'il un lien, je ne trouve pas.
http://www.mutinykites.com/content/mutiny-swivel-0
c'est aussi le devrilleur que l'on trouve chez slingshot depuis 2010.....
Modérateurs : Aventout, lionel
Apek a écrit :Ou peut-on acheter ce devrilleur ? Quelqu'un a t'il un lien, je ne trouve pas.
Apek a écrit :Il me semble que ce dévrilleur n'est pas spécifique à cette marque, le slingshot est le même il me semble, et une autre marque aussi, non ?
bobmaro a écrit :Apek a écrit :Il me semble que ce dévrilleur n'est pas spécifique à cette marque, le slingshot est le même il me semble, et une autre marque aussi, non ?
Non , j'ai bien aussi chercher tu pense bien , leurs formes est differentes donc pas la même productions , j'avais vue sur le net 1 Naish en GB , mais bon ca a disparut , on trouve en FR des Mutiny ,mais légèrement différent .
Apek a écrit :bobmaro a écrit :Apek a écrit :Il me semble que ce dévrilleur n'est pas spécifique à cette marque, le slingshot est le même il me semble, et une autre marque aussi, non ?
Non , j'ai bien aussi chercher tu pense bien , leurs formes est differentes donc pas la même productions , j'avais vue sur le net 1 Naish en GB , mais bon ca a disparut , on trouve en FR des Mutiny ,mais légèrement différent .
Quelle difference avec le mutiny ?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités