BARRE BLADE UNI CONTROL 2013
Modérateurs : Aventout, lionel
Lmkite a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=-JXkaRcjKgA voilà la vidéo mais prends une barre aussi petite vraiment que si ton enfant à dans les 9 ans ! car sinon il peut faire comme moi et attendre 1 ou 2 ans avant de l'atteindre ... enfin fais comme tu le souhaites ...
La barre Epic ici n'a enfin de compte rien de bien particulier , on pourrait simplement la remplacer par 1 North , Blade , Zeek , ou l'on descendrait le clam (butée ) , donc réduierait le border choquer , par contre certainement qu'il a dut bosser sur l'aile pour que celle ci ait 1 max de dépower malgrés la taille réduites du border choquer , enfin de compte , je pense que c'est surtout l'aile qui doit être pas mal pour 1 enfant vue que quelque part Dimitri l'ai réaliser pour son fils au départ .
brunao a écrit :Lmkite a écrit :Merci pour tes superbes photos brunao ! T'as commandé plusieurs barres bladepourtant elles s'adaptent en taille ...
J'aime bien en avoir 2Surtout pour partir en trip et aussi pour faire tester
Toujours aussi mini 2 barres , 1 en 20 et l'autre en 24 ( ou 19 , 23) , moins d'usure , facilité a changer suivant les conditions , et si 1 problème sur 1 , plus de problem , pas de nav perdus et parfait aussi pour test les 2 possibilités de taille de ligne .
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »