Mis à part cette 5.5, je connais pas trop Cabrinha. Ce que j'ai constaté c'est que la depower est très efficace même en plage haute, mais il y a également un fond de puissance bien rpésent sur ces voiles qui permet d'optimiser les plages basses et qui je pense fait que dès que tu bordes un peu en plage haute, bein ça tire fort. Ma nana par exemple trouve que la 5.5 a pas une plage haute fabuleuse. La puissance s'annule nette qd elle pousse tout mais mais quand elle a besoin d'un peu de puissance, c'est rapidement trop. Elle préfère les Krush1 pour ça qui ont plus de linéarité dans la gestion du b/c et avec lesquelles ont se fait du même coup moins surprendre.
Ca vaut ce que ça vaut comme retour, surtout que j'insiste, on a que la Drifter 5.5 et connait pas les autres. J'ai souvenir que la Havoc 2009 6m avait une meilleure gestion de la plage haute, mais une vraie saucisse en surf avec side shore.
J'ai du mal à croire que personen d'autre ne puisse donenr son avis sur ces ailes sur le forum