Hello
Je fais 83kg pour 1,80m.
Niveau correct et début en freestyle.
Es ce que je fais une connerie de prendre une Team series 2012 en 134x40 ? (j'ai des doutes sur la taille et non le modèle)
Autre possibilité 140x42, sûrement trop grand.
Je pense que le top serai la 137x41 mais j'en trouve pas a bon prix.
Thx.
board team series 134x40 bonne taille ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Tu as un avis ici :
www.flysurf.com/shop/ficheproduit/1-116 ... 12-nue.htm
www.flysurf.com/shop/ficheproduit/1-116 ... 12-nue.htm
Wavre a écrit :Tu as un avis ici :
http://www.flysurf.com/shop/ficheprodui ... 12-nue.htm
Merci mais ça m'aide pas vraiment a me décider a prendre la 134 (je la touche a un prix correct)
manitouxx a écrit :Hello
Je fais 83kg pour 1,80m.
Niveau correct et début en freestyle.
Es ce que je fais une connerie de prendre une Team series 2012 en 134x40 ? (j'ai des doutes sur la taille et non le modèle)
Autre possibilité 140x42, sûrement trop grand.
Je pense que le top serai la 137x41 mais j'en trouve pas a bon prix.
Thx.
Tu as tout dis ! Sinon ce n' est pas une connerie, mais la taille au dessus collerait mieux par rapport à ton poids/taille
cydonya a écrit :133 de 2011 pr 80kg, ca passe très bien aussi. Elle a une bonne glisse/plage basse. Après dépend où tu rides et de ce que tu veux en faire. Mais si c'est avec des straps et que tu navigues en général avec un bon vent c'est pas un soucis de prendre la 134
AVec des straps??? bah oui!
Je pense que la question c'est surtout en plage basse après il est certain que si tu navigues dans la plage d'utilisation optimale de la planche... ben t'es en condition optimale

balaballa a écrit :cydonya a écrit :133 de 2011 pr 80kg, ca passe très bien aussi. Elle a une bonne glisse/plage basse. Après dépend où tu rides et de ce que tu veux en faire. Mais si c'est avec des straps et que tu navigues en général avec un bon vent c'est pas un soucis de prendre la 134
AVec des straps??? bah oui!
Je pense que la question c'est surtout en plage basse après il est certain que si tu navigues dans la plage d'utilisation optimale de la planche... ben t'es en condition optimale
XD s'il ridait en chausses je lui aurait dit d'éviter de prendre la plus petite :p évidement pas rider sans rien

et oui c'est bien pour ça que je lui demandais où il navigue en général

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »