Blade vous en pensez quoi (suite)

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » jeu. 3 janv. 2013 19:58

DV a écrit :Justement, elle donne quoi cette TRIGGER pour une utilisation vague ?
mieux qu'une FUFU ?
rapidité ?
plage basse ?
plage haute ? 7 et 5

Je ne fais pas assez de vagues dans mon secteur pour être vraiment objectif. La seule chose que j'ai remarqué, c'est que l'aile me suit bien mieux que mon matos d'avant sur les vagues que créé le mistral notamment.

Publicité
Tom_fs.com
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tom_fs.com » ven. 4 janv. 2013 17:35

Merci de parler des blades ici, le post des furia est ici (entre autres)

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » ven. 4 janv. 2013 18:09

Ton va faire la moral a Flip pas a non un mec demande de comparer la fufu a la Blade brunao répond point barre ,tu a attaqué l'appero un peu tôt :D

Tom_fs.com
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tom_fs.com » ven. 4 janv. 2013 18:28

yvano a écrit :Ton va faire la moral a Flip pas a non un mec demande de comparer la fufu a la Blade brunao répond point barre ,tu a attaqué l'appero un peu tôt :D

Pas tout compris, jsuis pas le seul a l'apero on dirait :lol: !

Enfin je crois avoir compris le sens, ma réponse ne s'adressait pas a Brunao (qui répond à une question ce qui ne gêne en rien, mais à ceux qui avait reposté après mon splittage de post qui en avait remis une couche (post supprimés) la guerre de LO n’intéressant que les concernés !

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » ven. 4 janv. 2013 18:32

Tom_fs.com a écrit :
yvano a écrit :Ton va faire la moral a Flip pas a non un mec demande de comparer la fufu a la Blade brunao répond point barre ,tu a attaqué l'appero un peu tôt :D

Pas tout compris, jsuis pas le seul a l'apero on dirait !

Enfin je crois avoir compris le sens, ma réponse ne s'adressait pas a Brunao (qui répond à une question ce qui ne gêne en rien, mais à ceux qui avait reposté après mon splittage de post qui en avait remis une couche (post supprimés) la guerre de LO n’intéressant que les concernés !

Je vous rassure, je ne me suis pas senti concerné :mrgreen:
A la votre les gars! Tchin tchin! Et hop une caïpi! :wink:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » ven. 4 janv. 2013 19:15

d'baord merci d'avoir deplacer le post de flip ,apres peur sur l'eau c'est trompe et dv pose une question pour fufu et blade ont repond ou est le mal ceci ,bonne biere a tous

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » ven. 4 janv. 2013 19:22

tom dernier post de lmkite le 24 12 puis celui qui remet une couche c'est peur sur l'eau et cam76 le 3112 qui parle de takoon va savoir pourquoi donc pas nous lo blade reconnait ca au moin allez bonne biere

Tom_fs.com
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tom_fs.com » ven. 4 janv. 2013 19:50

yvano a écrit :tom dernier post de lmkite le 24 12 puis celui qui remet une couche c'est peur sur l'eau et cam76 le 3112 qui parle de takoon va savoir pourquoi donc pas nous lo blade reconnait ca au moin allez bonne biere

Donc clairement :
le post partait en cacahuète en parlant de takoon depuis quelques temps, mais on etait dans une optique de comparatif, pas de soucis

Sur ce un post de flip sur la furia qui déviait vraiment du sujet (comparatif furia ltd/2012), je le sort donc du topic afin qu'il ai son propre post clair et que le blade ne deviennent pas un gros nawak qu'on soit obligé de lock (censure, machin toussa ...)

Suite à ce post on retrouve des réponses "infantiles" de divers LO takoon/blade que je supprime et je post en demandant de rester dans le sujet ...

Donc oui je reconnait que j'essaye de garder le post blade (ainsi que les autres) clean, pertinents et ouvert !

Allez jte paye une autre bière, pose toi tranquillement , réfléchi à tout ça, sincerement tu te trompe "d'ennemi", on va arrêter le HS la si tu le veut bien (mp si tu veut plus d'infos ou en discuter) !

Allez bon WE !

flip
rang 7
rang 7

Messagepar flip » ven. 4 janv. 2013 21:29

comprends rien a ce que tu dis.... :shock: franchement, j'espere vraiment que c'est l'apero , sinon, fais de la petanque :mrgreen: sans rancune, a la tienne !!!! :P

donc le sujet c'est blade !!!! merci le modo :wink:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » ven. 4 janv. 2013 23:28

Désole Flip (Tom va faire la moral a Flip pas a nous ,un mec demande un comparatif ont répond )et oui c'est les vacance ont se lâche

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »