Salut tout le monde,
J'ai écrasé le coin de ma board et j'ai besoin de vos conseils. Je voudrais que le pèt n'ait pas trop d'influence en nav et que la board ne se détériore pas plus.
Vous en pensez quoi ?
Merci.
Réparer un coin écrasé ???
Modérateurs : Aventout, lionel
Réparer un coin écrasé ???
- Fichiers joints
-
- le pèt fait environ 1 cm2
- IMG_0630.JPG (120.6 Kio) Vu 1762 fois
Déjà je poncerai délicatement histoire d'enlever ce qui est abimé de fibre. Au cas où de l'eau se soit infiltrée, je ferait sécher au chaud. Ensuite j'achèterai simplement de l'époxy bi-composants en magasin de bricolage et je comblerai simplement le trou en mettant sous une légère pression (2 bouts de planche et un serre joint), petit ponçage et basta. Le seul souci de ce choc c'est l'entrée d'eau, pour le reste pour de gros risque
C'est clair que des rails verts fluo c'est chiant à refaire, ceux que j'ai refait comme ça était blanc, donc j'avais mis en plus du micro-ballon pour plus de solidité du rail, si tu as du colorant pourquoi pas

C'est clair que des rails verts fluo c'est chiant à refaire, ceux que j'ai refait comme ça était blanc, donc j'avais mis en plus du micro-ballon pour plus de solidité du rail, si tu as du colorant pourquoi pas

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »