Blade vous en pensez quoi (suite)
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
mdr on en arrive a "pourquoi takoon sort les ailes 2013 en 2013 ? "......
Modifié en dernier par captn albal le jeu. 3 janv. 2013 11:42, modifié 1 fois.
Toutes les marques sorte vers septembre octobre même dans le monde du snowboard la nouvelle burton custom sorte avant 2013(sûrement une mauvaise habitude) ,je pense plutôt que si takoon sort le matos en mars c'est plutôt pour des raison d'usine car au niveaux mondiale elle reste une petit marque(donc pas prioritaire),d'ailleurs quand tu regarde le nouveaux site blade tu constate que blade est distribué dans beaucoup de pays je ne pensai pas autant d'ailleurs ,en France ont dit toujours que c'est une petite marque car vendu depuis peu en France mais dans le monde il semble plutôt bien implante
Pour répondre à DV avant tout si tu peut tester c'est le mieux ,car après ont a tous des feeling diff,pour résumer,la fufu est un poil plus rapide et un peu plus légère en barre sa plage haute est très bonne mais elle n'a pas de plage base ,la principale diff est que la trigger est nettement plus puissante un plus gros fond de puissance ,la trigger est solide comme un rock elle bronche pas dans les rafales la fufu a une super plage haute mais faut faire attention à pas trop choqué fort dans une rafale car elle a tendance à ce retourner sur elle même je les constate que sur la 7 mais pas sur la 9 ni la 13 ,après l'une ou l'autre tu ne prend pas de risque.je trouve très sympa sur la trigger de pouvoir changer la connections sur les avant au niveaux du bord d'attaque avec un réglage standard ou wave qui te donne plus de légèreté en barre et plus de dépower ,dommage que takoon sur la 2012 ils est enleve ce réglage car je l'aimer vraiment sur ma fufu ltd 2011. Le ré décollage est très bon sur les deux ailes.ce qui est bizarre sur la trigger c'est qu'il ont su avoir une bonne plage tout en aillant une plage haute très bonnes ,je ne dit pas que c'est la meilleur aile du monde mais elle est plus hommage moin prise de tête a regle,car la fufu un à principale défaut est qu'elle surborde beaucoup même en bichonnent les réglages c'est un peu mieux mais alors très litght en barre .tu a deux très belle voile avec une préférence pour la trigger qui m'a fait changer lors de mon test d'ailleurs je suis passer de la fufu a la trigger .mais encore une fois test test et test au moin tu sait ce que tu achète
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »