Orix a écrit :Typique, à la palmyre lol
J'ai mon pot en galère dans le chenal en train de se vider, je prends sa board a ramène au board reviens le voir je chope son aile et l'aide à dériver jusqu'au bord, puis je repart et vois au large un catamaran qui a,démâté, le 4 élevés me disent que ça fait 30 mm qu'ils attendent la sécu, je sautesur le bateau demande à 2 mec de me tenir par le harnais et commence à tracter le bateau en directioDuport, du coup le zodiac de l'école se met à l'eau et vient nous rejoindre, en arrivant le mono me dit poliement "dégage de là"cool papy ..
Bref je commence à kiter, et ne connaissant pas le spot je me fais surprendre dans la passe en train de se vider, impossible de redecoller, je pli me mets,en self rescue, 2 bateaux passent à 200 m sans se détourner, au bout de 30 mm j'arrive à m'échouer sur le banc de sable en face, redemele mon bazard avant de répartir, un seul kiteux s'est rapproché de moi alors que j'arrivais en face, cool l'ambiance à bon anse lol ....
Bon ben ça va, je vois qu'on est plusieurs à se surveiller quand même

Deux, c'est un début...
Royan est une bonne alternative à l'engorgement de la Palmyre, avec les yeux les uns sur les autres en plus