Les priorités....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Lmkite
rang 7
rang 7

Messagepar Lmkite » dim. 23 déc. 2012 20:31

oui ... mais au final j'ai déjà vu des accidents du type le bourrin qui fait un sale saut et qui finit sa descente dans une mère qui kitait ses premiers bords ... simpa non

Publicité
draner
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar draner » mer. 26 déc. 2012 10:47

Amenez votre flic sur les spot ca leur donneras du travail allez circulez il y a rien a voir vos papiers svpppppp
Modifié en dernier par draner le mer. 26 déc. 2012 13:00, modifié 1 fois.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 26 déc. 2012 11:13

Au fait priorité au mec qui fait un vol de 60m car une foi à 10m de haut et après 50 m de parcourt si en tirant votre bord vous vous voyez aller sur la trajectoire du gus en l air pas besoin d'etre malin pour vous dire de changer de bord ou de trajectoire, car hormi le kiteloop le mec en haut ne peut plus grand chose pour changer sa traj ...

draner
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar draner » mer. 26 déc. 2012 11:25

Diez13 a écrit :Au fait priorité au mec qui fait un vol de 60m car une foi à 10m de haut et après 50 m de parcourt si en tirant votre bord vous vous voyez aller sur la trajectoire du gus en l air pas besoin d'etre malin pour vous dire de changer de bord ou de trajectoire, car hormi le kiteloop le mec en haut ne peut plus grand chose pour changer sa traj ...

pas un peu Marseillais le gus mais bon si tu fait ca eclate toi bien ta raison mais attention un de ces quatres tu va finir en chaise a roulettes et pour les gonzesses ca vas etre encore plus dur avec ta tete de fion

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 26 déc. 2012 14:17

encore plus dure ? ah ah ah tu me fais rire

peper29
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar peper29 » jeu. 27 déc. 2012 14:04

Manu29 a écrit :Ca fera du bien à certains de les revoir et à d'autres de les découvrir....
Navigation hier au milieu de kiteux et de plancheux ; Anarchie totale....

http://www.benjamin-toni.com/divers/kit ... orites.pdf

Quelle plage Manu29?

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 30 déc. 2012 17:18

Tient pareil petit mot de précision d'intelligence évidente pour bon nombre mais pas forcément pour un paquet d'abruti aussi.

Une règle que je m'applique qui, ou je n'ai pas priorité mais qui devant la stupidité de reflexion de bon nombre je me fais un plaisir de leur grillé " leur priorité " c'est vous voyez vous tirez un bord en direction du bord, un mec vous suis, bon normal, mais vous vous rapprochez de plus en plus du bord et ce débile ne capte pas qu'arrivé à un moment vous ferez forcement demi tour à moins de monter sur la plage ! mais ce crétin vous colle jusqu au bout, vous coince, et lui repart trankil.
Bref les mecs trop con pour comprendre que le poursuivant doit faire demi tour avant de coincé le poursuivi bah moi j leur balance mon aile et fait mon demi tour. Et j l'emmerde.
Un exemple ou l'intelligence doit primer sur la débilité du teubé qui applique stupidement dans dans conditions inadéquat et sans anticipation les règles de priorités ...

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » dim. 30 déc. 2012 18:03

Les priorités sont des règles d'avantages enfin quelque chose qui devrait être courtois , et c'est clair que les mecs qui te collent au train sont hors priorité : c'est à eux de prendre de la distance....
Dimanche dernier un gonz me double en passant sous mon vent et en me serrant à 5metres au lieu d'abattre , j'étais super content de devoir quasi m'arrêter pour qu'il passe sans que nos ailes se touchent et de relancer derrière alors que je venais de me plier un doigt en 3 et que je cherchais à rentrer sur un seul bord :mrgreen: quand je l'ai traité de connard et dis de se barrer il a compris que j'avais la priorité :lol: :lol: c'est pas compliqué mais des fois faut juste bien expliquer :mrgreen: :wink:

Retourner vers « Le bar »