China kite : le test !!
Modérateurs : Aventout, lionel
China kite : le test !!
Maintenant, c' est clair, ces ailes sont des merdes ... On a enfin le droit a un test sur un site autre que celui de l' importateur ...<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kiteforum.com/phpbb/viewtopic.php?t=2297174'>www.kiteforum.com/phpbb/viewtopic.php?t=2297174</a>
je vais tester sa prochainement je vous dirais ce que j'en p
je vais tester sa prochainement je vous dirais ce que j'en pensse en 16 M2
-
- petit nouveau
traduction perso et approximative de ce "test"
premiere constatation : ca vole comme une m.... et les materiaux sont pas terribles<br>au second gonflage qques coutures ont laché . sur une oreille le materiau<br>semblait bizarre<br>les valves sont si longues qu'on ne peut les degonfler qu'avec un accessoire pour pousser a l'interieur ( ttes les valves ) <br><br>le kite parait bien et assez stable en l'air. mais sur l'eau je me suis senti comme un debutant , n'arivant pas a obtenir de puissance pour demarrer <br><br>en taille 8.0 ca tirait comme 3 à 6 metres carres <br>du coup j'ai sorti ma rhino2 8.0 pour comparer et alors j'ai eu de la puissance et du plaisir <br><br>mon avis est que c'est pas fait pour naviguer mais pour s'amuser sur le sable <br><br>voila le resume de mon experience avec les china kites<br>ca m'a coute un peu de ble et j'aurais mieux fait de me payer un sejour en egypte pour le meme prix <br><br>dixit "Toby" <br>
Je rigole!!!!!!!!!!! Et oui, la qualité se paie, comme dans
Je rigole!!!!!!!!!!! Et oui, la qualité se paie, comme dans tous les domaines!!!
Pas serieux ce test
Il ne teste qu'une seule taille (petite en plus) et ne donne pas les conditions de son test (vitesse du vent)... pas plus serieux que le site de l'importateur quoi !
Toujours la grosse éclate avec ma 12m Chinakite... Une dizai
Toujours la grosse éclate avec ma 12m Chinakite... Une dizaine de sortie, aucun pepins et j'avais pas l'impression de moins bien naviguer que les mecs en naish, takoon etc...<br><br>J'ai un pote qui a acheté une aéro : premier gonflage... boudin qui explose... Réparation... aile qui tire à gauche comme pas mal d'aéro nan ? Est-ce qu'on doit en conclure que les ailes naish sont de la merde ? Définitivement non !<br><br>Les ailes chinakites sont pas le dernier cri de la technologie ni les ailes les plus performantes du marché. Je pense que certains ont un peu trop rêvé et s'imaginaient déjà avec des X3 flambant neuve pour le prix d'une barre ?<br><br>Comme je le répète à chaque fois, ce sont des ailes pour ceux qui ne peuvent pas se payer une aile dernier cris. Elle naviguent pas pour autant comme des merdes :-(( et même plutot bien !<br><br><br><br>
Peut-être mais c'est bien la première fois qu'on entend quel
Peut-être mais c'est bien la première fois qu'on entend quelque chose de négatif à ce sujet ...<br>Perso, quitte à acheter ne aile pas cher je préfère acheter une occas. d'un modèle bien rodé. Au moins tu peux voir avant d'acheter et à prioris aps de surprise !
j' aurais tout de même plutôt tendance a faire tendance a To
j' aurais tout de même plutôt tendance a faire tendance a Toby à qui les fidéles de www.kiteforum.com peuvent faire confiance qu' au test dispo sur le site d' un importateur ...
Pour Amb :,,Je sais que t'hésites depuis un moment pour ache
Pour Amb :<br><br>Je sais que t'hésites depuis un moment pour acheter une aile chinaKite, si tu as assez d'argent pour t'acheter une aile d'une grande marque alors je vois pas pourquoi t'hésites... C'est comme hésiter entre une golf et une ferrari quand on a les moyens de se payer une ferrari :-)<br><br>Maintenant je me sent un peu insulté par ton post "Maintenant c'est clair c'est de la merde..." Si tu as l'occasion de passer dans les côtes d'armor tu pourras venir essayer ma 12m. Après seulement tu pourras lancer ce genre de phrases assassines. Après tout je sais même pas comment tu navigues ?<br><br>C'est mon dernier post sur ce sujet, j'en ai ras le c.. Le mois de septembre arrive avec son vent sympa, je crois que je serais plus souvent sur l'eau que sur le forum, ceux qui veulent essayer l'aile ou me poser des questions peuvent toujours me joindre par mail (je crois pas avoir décu quelqu'un de ce côté la...)<br><br>Bonne nav !<br><br>Aymeric
vous embalez pas les enfants!!!,je trouve curieux qu'une 8m,
vous embalez pas les enfants!!!<br>je trouve curieux qu'une 8m, même mal fagotée ne tire pas a ce point<br>si je traduis, je retrouve la même chose que toi sauf le pssge de la couture qui ne pête pas, mais qui s'etire (c'est quand même beaucoup mieux, lol)<br><br>pour sortir de China-kite, il suffit de regarder les black line pour se rendre compte qu'une aile "leader-price" peu tres bien fonctionner et pendant longtemps avec des perfo plus qu'honorables...<br><br>De toutes façons, je rejoins ceux qui disent qu'il vaux mieux une bonne aile d'occase, qu'une mauvaise aile neuve!!!<br><br>et de toutes façon, quand tu regarde que certaines ailes 2003 sont deja en solde!!! le choix est vite fait...<br><br>@+