Sel et vitesse - Tentative Salins 2012.
Modérateurs : Aventout, lionel
Orix a écrit :brunao a écrit :Djolhan a écrit :Toi, tu rentres pas, pas de basquettes ici !
Ha bin voilà! C'est du beau!Tu veux être certain d'être champion du monde da ta mare
he hooo tu y va vite toi c'est ma marre à cannard, achètes toi tes propres cannards et creuse toi ta marre ok bonhomme ^^![]()
![]()
![]()
Je peux fournir en canards
Pinaize, super beau reportage sur C+ ou pour une fois le mec de la télé à compris pas mal de chose. Merci à ces mecs qui se défoncent et acceptent de perdre du temps pour intéresser les média à notre passion: la glisse. c'est sûrement comme ça qu'on donnera une autre image que celle de rigolos dangereux pour les baigneurs qui font croire à un sport à Haut Rix
en faisant des ronds dans leur mare à canards Mdr...
En vérité (j'ai pas envie d'apparaître comme le mec pessimiste mais) pensez-vous qu'ils arriveront un jour à battre le record du sail rocket ?! Parcque je pense qu'on peut toujours espérer, oui ils ont fait évoluer le matos depuis des années mais jamais on atteindra 300 km/h
aurait-on atteint une sorte de limite à quelques noeuds près du dernier record de rob ... Enfin l'avenir me le dira