Blade vous en pensez quoi
Modérateurs : Aventout, lionel
- didier06antibes
- Rang 1000+
Je pense pas que la solidité des Blade soit leur point fort, mais pour avoir navigué sur du North assez longtemps c'etait vraiment de la daube pour le prix (question solidité), j'en ai recollé des valves sur les 2008, quand au copains qui ont sorti une vegas neuve explosé à la premiere sortie en tapant un peu fort sur l'eau, je les comptes plus et je parle des 2009, 2010,2011... en dehors de cet aspect solidité les blade ont l'air de bien naviguer, bien sauter, bonne plage haute aussi... toutes les marques se valent, apres ça depend combien tu la payes et combien tu esperes la revendre, pour pas trop rajouter à chaque changement de quiver 

- didier06antibes
- Rang 1000+
En effet did06 ont est sur du consommable ,je sort d'une takoon furia depuis 1 an (comme tu sait)et elle fait peine à voir elle est rincé et tu sait de quoi je parle Didier tu la eu aussi la furia je me rappelle de la tienne qui etait vraiment rincé aussi ,après un an les blades de jean ou Frank ou pascal sont dans un plus belle états que les nôtres donc je trouve blade plutôt pas mal sur ce point ,mais je te consede volontiers les pb de valves sur les 2011 et qlq série 2012 mais après plus de pb ,mais honnêtement les 2013 ont franchi un cap au niveau finition avec une super barre ont Verra après un an .apres je te consede que tes religions rrd sont supers la finition est vraiment top .à plus Didier
- didier06antibes
- Rang 1000+
Difficile de pas penser à ma furia comme du papier maché, mais trés agreable à naviguer... mais bon les reflex ont l'air plus solide, et j'avais une soul qui etait nickele à la revente, y a des ailes ratées chez tous les fabricants, quand à mes religions la qualité est au rdv mais au détriment de la polyvalence, y a pas d'aile parfaite! En attendant je suis toujours en convalescence d'une petite operation et j'attends avec impatience de renaviguer, suffit de s'arreter un mois pour se rendre compte que l'on a la chance de pratiquer un sport magnifique dans une région favorisée...

Oui nickel mais tu la sorti 3 ou 4 foi,c'est vrai que la réflexe semble mieux fini que les furias même les 2012 n'ont pas les mêmes fermeture de bouchon que la réflexe bizarre,j'espère de voir sur l'eau bien tot mais moi aussi j'attend mais nouvelles ailes depuis 1moin et demi pas pu navigué car vendu mais aile trop tôt je pense,à plus Didier
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »