on parle de transporter un objet, qui te parle de faire du ski?
C'est pas parceque j'amène madame que je vais la pratiquer...

Modérateurs : Aventout, lionel
brunao a écrit :Faut pas flipper comme ça! Vous pensez sincèrement qu'ils ne le savent pas? Ca m'étonnerai bien qu'il n'y est pas de kiteurs chez AF. J'en connais et qui vont régulièrement au Brésil et qui sont sur les forums aussi!
ricolerouquin a écrit :J'adore le terme "combine", c'est tellement une combine que les marques sortent des sacs de kite estampillés "Golf" depuis des années. D'ailleurs moi la combine c'est quand j'ai voulu acheter un quiverbag et que j'ai dit au vendeur du shop : "t'en as pas sans l'inscription Golf dessus, c'est moche ?" "Bah si tu veux payer plus cher quand tu prends l'avion c'est toi qui voit"...
Et une fois de plus ce n'est pas le contenu qui importe, mais bien le contenant. Tu ne payes pas pour un sac de golf, si tu trimballes des clubs, des ailes, ou les fringues pour toute la famille dedans c'est ton problème. D'ailleurs vous vous trimballez un club "au cas où" pour rien, seules les douanes ont le droit de regarder ce qu'il y a dans votre sac et la tarification des bagages les douanes elles s'en tapent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités