AF ... Nouvelle carte....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » mar. 18 déc. 2012 18:38

heu...

on parle de transporter un objet, qui te parle de faire du ski?

C'est pas parceque j'amène madame que je vais la pratiquer... :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Publicité
pa34
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pa34 » mar. 18 déc. 2012 19:47

ben moi en martinique j'y vais avec Martine alors... :oops:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mar. 18 déc. 2012 21:02

Yeroglyf a écrit :C'est pas parceque j'amène madame que je vais la pratiquer... :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est bien dommage! :mrgreen:

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 20 déc. 2012 11:53

brunao a écrit :Faut pas flipper comme ça! Vous pensez sincèrement qu'ils ne le savent pas? Ca m'étonnerai bien qu'il n'y est pas de kiteurs chez AF. J'en connais et qui vont régulièrement au Brésil et qui sont sur les forums aussi! :mrgreen:

+1, faut arrêter un peu... Bien sûr qu'il y a des kiteurs chez AF ! Je connais un pilote et j'ai un cousin qui est ingé chez eux qui kitent partout dans le monde avec leurs avantages.
J'adore le terme "combine", c'est tellement une combine que les marques sortent des sacs de kite estampillés "Golf" depuis des années. D'ailleurs moi la combine c'est quand j'ai voulu acheter un quiverbag et que j'ai dit au vendeur du shop : "t'en as pas sans l'inscription Golf dessus, c'est moche ?" "Bah si tu veux payer plus cher quand tu prends l'avion c'est toi qui voit"...

Et une fois de plus ce n'est pas le contenu qui importe, mais bien le contenant. Tu ne payes pas pour un sac de golf, si tu trimballes des clubs, des ailes, ou les fringues pour toute la famille dedans c'est ton problème. D'ailleurs vous vous trimballez un club "au cas où" pour rien, seules les douanes ont le droit de regarder ce qu'il y a dans votre sac et la tarification des bagages les douanes elles s'en tapent :wink: .

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » jeu. 20 déc. 2012 14:53

ricolerouquin a écrit :J'adore le terme "combine", c'est tellement une combine que les marques sortent des sacs de kite estampillés "Golf" depuis des années. D'ailleurs moi la combine c'est quand j'ai voulu acheter un quiverbag et que j'ai dit au vendeur du shop : "t'en as pas sans l'inscription Golf dessus, c'est moche ?" "Bah si tu veux payer plus cher quand tu prends l'avion c'est toi qui voit"...

Et une fois de plus ce n'est pas le contenu qui importe, mais bien le contenant. Tu ne payes pas pour un sac de golf, si tu trimballes des clubs, des ailes, ou les fringues pour toute la famille dedans c'est ton problème. D'ailleurs vous vous trimballez un club "au cas où" pour rien, seules les douanes ont le droit de regarder ce qu'il y a dans votre sac et la tarification des bagages les douanes elles s'en tapent :wink: .

Même moi, il m'est arrivé un truc une fois, j'avais un bag avec Golf dessus à Djerba, on m'a rien dit à l'aller mais une fois débarqué un vigile de l'aéroport m'interpelle en me faisant un signe du pouce et me dit:" Ha! Kitesurf! C'est cool! Bon séjour chez nous!"
Je suis resté con et me suis marré :mrgreen:

minghe
Régulier
Régulier

Messagepar minghe » dim. 23 févr. 2014 11:17

petit déterrage...

qq1 a retesté récemment flying blue golf?
Faut il que le sac ai la gueule d'un sac de golf ou peu importe?

Merci

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » dim. 23 févr. 2014 11:26

Oui, testé "récemment" (2 mois), ça marche tjs nickel. Mon vieux golfbag cabrinha ne ressemble à rien pourtant...

minghe
Régulier
Régulier

Messagepar minghe » dim. 23 févr. 2014 18:04

ok merci

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » lun. 24 févr. 2014 10:14

Essai manqué ce matin :cry: on m'a bien expliqué qu'il était évident qu'il y avait une planche et du matos dedans (largeur du sac) et pas "seulement" du matériel de golf... changement et re-chargement des sacs en vitesse: tout s'est bien passé (en serrant tout, merci le concept No Mad 2 plateaux et 2 semelles dont une 150x43 :shock: ) dans les bagages "classiques".
Définitivement pour voyager je reste sur cette option en attendant la Nobile Infinity Split :D ou de tester la semelle surf de Richard :idea:

Rem
Régulier
Régulier

ha merde

Messagepar Rem » lun. 24 févr. 2014 10:42

Mince alors...Je pars jeudi au depart de Montpellier pour la Martinique, j'ai un board bag ION de 150cm de haut et de 20kg, je pensais passer avec mon bon Flying blue golf ...
C'etait au depart de quel aéroport ? J'ai l'impression que c'est "au petit bohneur la chance"...

Retourner vers « Le bar »