Bientôt Noël = go pro
Modérateurs : Aventout, lionel
[quote="ducatman2"]Ayant découvert une marque alternative à la GoPro et l'ayant choisie pour son gabarit plus fin que la GoPro, je vous poste un montage vidéo sans prétention (j'ai pas le niveau
), pour vous donner une idée du rendu.
j'ai eu un pb de condensation à l'intérieur de la lentille de protection au bout de 5 min à la première utilisation (et c'était pas sur l'eau ...)
du coup, j'ai changé de matos

j'ai eu un pb de condensation à l'intérieur de la lentille de protection au bout de 5 min à la première utilisation (et c'était pas sur l'eau ...)

jo31 a écrit :ducatman2 a écrit :Ayant découvert une marque alternative à la GoPro et l'ayant choisie pour son gabarit plus fin que la GoPro, je vous poste un montage vidéo sans prétention (j'ai pas le niveau), pour vous donner une idée du rendu.
j'ai eu un pb de condensation à l'intérieur de la lentille de protection au bout de 5 min à la première utilisation (et c'était pas sur l'eau ...)![]()
un morceau de papier alu
un morceau de sopalin
on ferme le caisson devant l'air conditionné froid de sa bagnole...
et c'est bon

DS Kite a écrit :jo31 a écrit :ducatman2 a écrit :Ayant découvert une marque alternative à la GoPro et l'ayant choisie pour son gabarit plus fin que la GoPro, je vous poste un montage vidéo sans prétention (j'ai pas le niveau), pour vous donner une idée du rendu.
j'ai eu un pb de condensation à l'intérieur de la lentille de protection au bout de 5 min à la première utilisation (et c'était pas sur l'eau ...)![]()
un morceau de papier alu
un morceau de sopalin
on ferme le caisson devant l'air conditionné froid de sa bagnole...
et c'est bon
mon pb, c'était avec la Rollei HD (le boitier est un tube alu en 2 parties qui se visse; ça avait l'air bien pensé leur truc ...)
je suis passé sur gopro, on va voir ...

Petit update : pour ceux qui attendaient d'avoir une appli GoPro "fonctionnelle" pour smartphone : c'est maintenant chose faite :
Hier, nouvelle mise à jour du firmware de la GoPro 3 disponible. Après installation, l'appli GoPro fonctionne désormais comme il faut (rendu HD sur l'écran du smartphone). Il y a toujours un lag d'environ 5 secondes, mais ça permet de voir ce que filme la caméra.
L'appli mise à jour est vraiment mieux faite : accès rapide à tous les réglages de la caméra, commandes, etc...
Hier, nouvelle mise à jour du firmware de la GoPro 3 disponible. Après installation, l'appli GoPro fonctionne désormais comme il faut (rendu HD sur l'écran du smartphone). Il y a toujours un lag d'environ 5 secondes, mais ça permet de voir ce que filme la caméra.
L'appli mise à jour est vraiment mieux faite : accès rapide à tous les réglages de la caméra, commandes, etc...
psykokwak a écrit :Petit update : pour ceux qui attendaient d'avoir une appli GoPro "fonctionnelle" pour smartphone : c'est maintenant chose faite :

Chépa, j'm'en suis servi une seule fois, pour "viser" (voir ce que la gopro filme)... dans ce cas là, le lag n'est pas gênant.
Si tu veux mon avis, c'est toujours un peu anecdotique, la télécommande (étanche, elle, pas comme un iphone) fait tout ce que fait l'app, sauf la visualisation, dont je ne me sers pas.
Si tu veux mon avis, c'est toujours un peu anecdotique, la télécommande (étanche, elle, pas comme un iphone) fait tout ce que fait l'app, sauf la visualisation, dont je ne me sers pas.