Les couleurs pas forcément top , mais bon , j'essaierais de faire mieux la prochaine fois .
Modérateurs : Aventout, lionel
KiteBird a écrit :Intéressant !
Question: les mousses vendues ont l'air de couleur unie, donc tu as fait le choix de mettre plusieurs bandes (ex ver gris jaune) plutôt que mettre 1 seule bande (mons de decoupe)
Raison esthétique, ou raison pratique (plus facile qu'il n'y ait pas d'espace ou recouvrement quand tu mets une bande de raccord ?
Quelle colle utilises tu ?
KiteBird a écrit :Franchement la perfection est relative mais pour moi c'est parfait.
Pour les couleurs, perso ce que je veux c'est pas me tromper de coté après des rotations ou du brassage de vagues combinés a l'eblouissement ou la buée sur les lunettes: je mets donc 2 couleur diamétralement opposées genre jaune et noir (avec de la guidoline, donc loin de l'esthétique de bandes de mousse, mais ça choque pas sur un vélo donc pourquoi pas sur un kite)
KiteBird a écrit :
Sinon je parlais du moment ou tu sorts du brassage ou des fois c'est plus efficace de lacher completement la barre 1seconde, et ou il vaut mieux pas te tromper de sens dans la relance quand tu reprends la barre
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités