Sel et vitesse - Tentative Salins 2012.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 5 déc. 2012 14:27

Orix a écrit :
brunao a écrit :Et puis bon c'est à peu près la même chose à Ludéritz non? :|

nooooon tu n'y penses pas ^^
LUDERITZ c'est en plus d'être extrêmement onéreux, c'est ultra dangereux....
Heureusement mais heureusement que Rob s'y est crashé après avoir battu le record absolu à la voile sinon il serait obligé d'y être cette année et de risquer sa vie !!!!!!! pour acquérir le minimum de notoriété pour espérer devenir pro.
Idem pour Alex, il y a échappé belle, bon il s'est explosé le genoux ailleurs, mais celà aurait été à LUDERITZ, cela aurait mérité de porter plainte contre l'organisateur, il faut avoir de la chance dans sa carrière professionnelle pour devenir de meilleur mondiale de la france :lol: :lol: :lol: ..

Moi je plains les jeunes comme Salerno qui son obligé, contrains et forcé pour obtenir une reconnaissance internationale et espérer devenir eux aussi des pro, d'aller risquer leur vie dans un pays sous développé....
Putain de vie de merde a qui profite le crime je vous dis moi, a qui profite le crime !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8)

Quand je dis que c'est à peu près la même chose, mon cher Orix, c'est au niveau du respect de la nature et rien d'autre. Je répondais aux propos cités dans mon post. Toi aussi tu veux me faire dire ce que je n'ai pas dit! Petit "canaillou" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Publicité
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 5 déc. 2012 17:36

Orix a écrit : Je sais mais je répondais à poulain qui n'a pas ton niveau d'humour donc je savais ce que je faisais ^^

+1 avec toi une pelleteuse pour enlever du sable juste pour que des grands gamins viennent en avion de l'autre bout de la planète pour faire mumuse dans une flaque d'eau c'est pas très écolo et bien ridicule. vue sous un certain angle.

:wink: Mais pas de souci pour ma part, c'est avec le même humour que je t'ai répondu :mrgreen:
Tiens! Tu as remarqué le point commun .... la pelleteuse :P

Yakafocon
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Yakafocon » sam. 15 déc. 2012 20:23

Je cherche des news sur les result de Luderitz et je ne trouve qu'un debut d'info avec 3coureurs, 2 français et un allemand et 1 journée courue.
Je ne sais même pas si c'est fini, mais où on peut trouver un vrai compte rendu?
j'avais été bluffé par la video de Salerno ou il parlait de la machine à vent perpétuelle de Luderitz.
Ça n'a pas fonctionné? le thermique à 40 noeuds ne valait pas le Mistral.....
Quand je pense que j'ai renoncé à m'inscrire à cause du prix à payer,(voyage+ hotel,et le prix de l'inscription) j'ai eu le nez creux, je me suis gavé chez moi à donf!!!
Au fait, pas dangereux? Salerno et Albeau ont pris cher , et dans des conditions plus musclées la berge d'en face aurait fait plus mal.
Et pour les rois de la mauvaise foi, c'est vrai que Douglas et jérome bila étaient des lopettes de se blesser dans 45 noeuds.........

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » dim. 16 déc. 2012 10:19

Yakafocon a écrit :Je cherche des news sur les result de Luderitz et je ne trouve qu'un debut d'info avec 3coureurs, 2 français et un allemand et 1 journée courue.
Je ne sais même pas si c'est fini, mais où on peut trouver un vrai compte rendu?
j'avais été bluffé par la video de Salerno ou il parlait de la machine à vent perpétuelle de Luderitz.
Ça n'a pas fonctionné? le thermique à 40 noeuds ne valait pas le Mistral.....
Quand je pense que j'ai renoncé à m'inscrire à cause du prix à payer,(voyage+ hotel,et le prix de l'inscription) j'ai eu le nez creux, je me suis gavé chez moi à donf!!!
Au fait, pas dangereux? Salerno et Albeau ont pris cher , et dans des conditions plus musclées la berge d'en face aurait fait plus mal.
Et pour les rois de la mauvaise foi, c'est vrai que Douglas et jérome bila étaient des lopettes de se blesser dans 45 noeuds.........

Mais qui ce cache derrière ce pseudo?? Qui est ce nez creux?? :mrgreen:
C'était du 05/11 au 16/12 (3/12 au 16/12 pour le kitesurf) donc ça se termine aujourd'hui ;) Mais apparemment les conditions ne sont pas réunies. On dira que cette fin d'année n'a pas été faste pour un record kite. :wink:
Pour les infos, c'est pas compliqué:
www.luderitz-speed.com
www.facebook.com/luderitzspeedchallenge?fref=ts

:)

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » lun. 17 déc. 2012 11:36

el_bodeguero a écrit :65.45 validé par la WRSSC pour sailrocket.

10nds de plus que le précédent record, une paille !!!
Ca va quand-même être chaud à aller chercher :roll: ...

Bravo à eux quand-même, après la gamelle de la V.1 ils ne se sont pas découragés et c'est mérité. J'aime bien les gens qui partent sur d'autres sentiers que les plus évidents et qui finissent par avoir raison :wink: .

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » lun. 17 déc. 2012 12:34

C'est vrai que son projet est assez surprenant pour finalement déclencher éventuellement des résultats surprenants :lol: .

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » lun. 17 déc. 2012 13:05

Moi je dis qu'il y a suspicion de dopage :mrgreen:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » jeu. 20 déc. 2012 09:59

Orix a écrit :Vivement la fin du monde pour que dès samedi sur la marre a canard de mon tonton je lui reprenne le titre en possédant le meilleur chrono de speed de tous les temps sur le run de speed prive le plus rapide du nouveau monde depuis la fin de l'ancien monde du calendrier maya ^^ :lol: :lol: 8)

C'est combien les droits d'entrée? :mrgreen:

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » jeu. 20 déc. 2012 10:35

Toi, tu rentres pas, pas de basquettes ici ! :mrgreen:

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 20 déc. 2012 11:39

Orix a écrit :C'est Alex Caizergues qui le dit : "Petit clip tourné un jour pluvieux d'octobre dans les Salins sur ce qui deviendra deux mois plus tard le run de speed le plus rapide d'Europe"
Quel art de la communication :lol: :lol: :lol:

Ca fait un moment qu'il a fait la preuve de ses qualités de communicant. Qualités qui finissent un peu par se retourner contre lui à force d'en faire trop. A force de survendre ses perf', ça en devient assez contre-productif en terme d'image et c'est un peu dommage pour un coureur de cette qualité. A trop vouloir dorer son image, il finit par la détériorer tout seul :? .

Mais à son corps défendant quand on est coureur et organisateur d'événements auxquels on participe, ça ne doit pas être évident de trouver le bon équilibre entre la mise en avant de son événément et celle de ses perf', sans parler de la suspicion que ça peut déclencher du coup.

Retourner vers « Le bar »