Orix a écrit :brunao a écrit :Et puis bon c'est à peu près la même chose à Ludéritz non?
nooooon tu n'y penses pas ^^
LUDERITZ c'est en plus d'être extrêmement onéreux, c'est ultra dangereux....
Heureusement mais heureusement que Rob s'y est crashé après avoir battu le record absolu à la voile sinon il serait obligé d'y être cette année et de risquer sa vie !!!!!!! pour acquérir le minimum de notoriété pour espérer devenir pro.
Idem pour Alex, il y a échappé belle, bon il s'est explosé le genoux ailleurs, mais celà aurait été à LUDERITZ, cela aurait mérité de porter plainte contre l'organisateur, il faut avoir de la chance dans sa carrière professionnelle pour devenir de meilleur mondiale de la france![]()
![]()
..
Moi je plains les jeunes comme Salerno qui son obligé, contrains et forcé pour obtenir une reconnaissance internationale et espérer devenir eux aussi des pro, d'aller risquer leur vie dans un pays sous développé....
Putain de vie de merde a qui profite le crime je vous dis moi, a qui profite le crime !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand je dis que c'est à peu près la même chose, mon cher Orix, c'est au niveau du respect de la nature et rien d'autre. Je répondais aux propos cités dans mon post. Toi aussi tu veux me faire dire ce que je n'ai pas dit! Petit "canaillou"