ça yé encore un qui croit à la théorie du complot et qu'on cache les bon plans ... lol
Tellement généraux que ton bon plan va marché 3 mois ... alors qu en bouche à oreille il n'y aurait pas eu de soucis.
Chez moi aussi il fait chaud :p
AF ... Nouvelle carte....
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
Thanks Diez
, je suis content de voir qu'on est plusieurs à penser que le fait d'en parler sans y dédier un post spécifique (et mentionnant explicitement la compagnie) était plus malin.
Le côté "on partage pas les infos" pourrait me blesser si c'était effectivement le cas, mais je pense qu'il y a en permanence une mine de bons plans qui traîne dans les différents posts du forum pour peu qu'on veuille bien lire autre chose que les titres de topic.
PAC c'est "Pardon j'Ai Compris" ou "je Pleure Avec mon Cerveau"?

Le côté "on partage pas les infos" pourrait me blesser si c'était effectivement le cas, mais je pense qu'il y a en permanence une mine de bons plans qui traîne dans les différents posts du forum pour peu qu'on veuille bien lire autre chose que les titres de topic.
PAC c'est "Pardon j'Ai Compris" ou "je Pleure Avec mon Cerveau"?

Je pense franchement que les kiters discutent suffisamment sur les spots pour ne pas avoir à faire le boulet sur un forum, l'écrire en toutes lettres et risquer d'attirer l'attention des principaux concernés...
A la limite, c'est comme si tu te pointais à l'aéroport et disais, "hey les gars, on vous arnaque bien avec notre technique z'avez vu hein ! Ouech, on est trop fort... ".
Ca va pas marcher bien longtemps tout ca... Ca sent le sapin moi j'dis !
A la limite, c'est comme si tu te pointais à l'aéroport et disais, "hey les gars, on vous arnaque bien avec notre technique z'avez vu hein ! Ouech, on est trop fort... ".
Ca va pas marcher bien longtemps tout ca... Ca sent le sapin moi j'dis !
-
- Novice
C'est clair je suis d'accord avec vous, j'avais préparé mes vouchers et j'attendais que ca passe pour transmettre l'info aux potes discretement. C'est sur que si ils annulent pas la carte ils vont en tout cas te demander d'ouvrir ton sac. Et franchement j'ai pas envie d'acheter un club de golf pour faire genre. C'est vraiment trop con comme attitude pour soit disant donner un tuyau.
Je me suis demander d'ailleurs quel poid on pouvait mettre dedans, il n'y a rien de précisé ni sur le poids ni sur la taille à ce que je me souvienne.
Vive la companie aerienne francaise qui nous donne les moyens de gruger en toute l'égalité.
Je me suis demander d'ailleurs quel poid on pouvait mettre dedans, il n'y a rien de précisé ni sur le poids ni sur la taille à ce que je me souvienne.
Vive la companie aerienne francaise qui nous donne les moyens de gruger en toute l'égalité.
Depuis quand tu ouvres un sac à l'enregistrement ?Ceux qui y travaillent n'ont aucune autorité pour fouiller un sac enfin çà m'étonnerait bien , et puis même y'a pas qu'Air France Flying Blue Golf (c'est étrange comme nom çà sonne un peu comme fuck**g blue boy leur histoire ......) et au pire qu'est ce qu'ils en ont à battre de quelques kiters vs des golfeurs bien plus nombreux et qui eux ne jouent pas les pauvres quand ils partent à l'autre bout du monde ......
Je pense même qu'ils sont content chez AF de savoir que l'on sait qu'ils savent ce qu'ils savent
....
J'y vais ..... une hôtesse vient d'arriver
Je pense même qu'ils sont content chez AF de savoir que l'on sait qu'ils savent ce qu'ils savent

J'y vais ..... une hôtesse vient d'arriver

On va parler en code : une étude montre que dans un texte, si la première et la dernière lettre de chaque mot est à la bonne place, mais que les autres lettres sont mélangées, ça reste tout à fait lisible
.
Bon, je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais le site de air fnarce fynlig bule glof
parle bien de transporter un "sac de golf"... Après, ce que tu met dedans, ça te regarde hein, si tu veux transporter 23kg de fers à béton dans ton sac, pourquoi pas... tant que ça n'explose pas, et que ça ne dépasse pas le poids max, c'est un sac de golf.
Avant, je prenais un club de golf (qu'on ma filé, un vieux truc) que je mettais contre la fermeture éclair (au cas où)... puis j'ai laissé tomber, ce truc là était toujours au milieu, et on ne m'a jamais demandé d'ouvrir le sac. Mais s'il y a des gens qui flippent encore (il y en a, c'est sûr), AV club de golf (je crois que c'est un putter), comme neuf, 7ème main, a vraisemblablement appartenu à tiger woods. Pô cher
.

Bon, je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais le site de air fnarce fynlig bule glof

Avant, je prenais un club de golf (qu'on ma filé, un vieux truc) que je mettais contre la fermeture éclair (au cas où)... puis j'ai laissé tomber, ce truc là était toujours au milieu, et on ne m'a jamais demandé d'ouvrir le sac. Mais s'il y a des gens qui flippent encore (il y en a, c'est sûr), AV club de golf (je crois que c'est un putter), comme neuf, 7ème main, a vraisemblablement appartenu à tiger woods. Pô cher

- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
Juste pour dire,
au lieu de vous embêter avec vos histoires de golf
Snowboard : 1 planche + 1 paire de chaussures
http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/gu ... france.htm
Bien malin celui qui trouvera qu'un twin tip sans ses ailerons n'est pas un snow
(en tout cas ça ressemble plus qu'un club de golf, sans se faire suer a imprimer des cartes bidons
)
au lieu de vous embêter avec vos histoires de golf
Équipements de ski
Les équipements de ski peuvent être transportés en soute sous réserve de l´accord préalable de notre service de vente par téléphone.
Les équipements de ski sont assimilés à un bagage. Leur transport est donc pris en compte dans votre franchise bagages.
Snowboard : 1 planche + 1 paire de chaussures
http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/gu ... france.htm
Bien malin celui qui trouvera qu'un twin tip sans ses ailerons n'est pas un snow