Blade vous en pensez quoi

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » dim. 9 déc. 2012 22:33

kikidestlouis a écrit :c'est un rique a prendre bruno c'est quoi la marque que tu représentais vers 2006 ou 2007 me rappel plus mais je me souviens tres bien qu'ils se sont plantés et les gars qui avaient acheté se sont retrouvés une main devant une mains derriere sans sav sans piece de rechange comme une latte etc donc c'est quand meme un risque a prendre...
L'aventure Twister :) C'est encore autre chose, quoi que j'ai revendu mon pack en faisant plaisir à quelqu'un. Et puis les boudins, on arrive à en trouver sur mesure. J'en vois encore voler, à Beauduc cet été. Mais bon c'était l'aventure d'une personne, il n'avait pas le recul qu'ont certaines marques. Maintenant, c'est pas parce qu'une marque apparait en France qu'elle n'est pas connu à l'étranger, prends l'exemple de Core j'en ai jamais vu en France. Par contre j'en ai vu à chaque fois que je suis parti ailleurs. Et bien Blade c'est pareil, mai peut être plus récent. Et puis je prends pas beaucoup de risque, le matos me donne du plaisir sur l'eau ;)
Allez on dit rien à personne, un jour on file à la Gracieuse et je te fais tester et moi je testerai la B6 :mrgreen:

Publicité
FRED83
Régulier
Régulier

Messagepar FRED83 » dim. 9 déc. 2012 22:44

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » dim. 9 déc. 2012 23:59

Ah Twister, tout un roman cette histoire :mrgreen: :mrgreen:
Des ailes fabriqués au Maroc avec les suspentes à l'envers, les coutures qui pétaient de partout,les lattes qui explosaient et le spi lourd comme de la bâche a camion.
Sinon à part le fait qu'elle se tortillé comme comme une chienne en chaleur c'etait de bonne ailes :mrgreen: :mrgreen:
T'avais bien géré ton coup sur celle là bruno :wink:
ok :arrow: :arrow:

Bon par contre faut avoué que les boards étaient vraiment bien :wink:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » lun. 10 déc. 2012 10:43

otakememe a écrit :Ah Twister, tout un roman cette histoire :mrgreen: :mrgreen:
Des ailes fabriqués au Maroc avec les suspentes à l'envers, les coutures qui pétaient de partout,les lattes qui explosaient et le spi lourd comme de la bâche a camion.
Sinon à part le fait qu'elle se tortillé comme comme une chienne en chaleur c'etait de bonne ailes :mrgreen: :mrgreen:
T'avais bien géré ton coup sur celle là bruno :wink:
ok :arrow: :arrow:

Bon par contre faut avoué que les boards étaient vraiment bien :wink:

Bin moi je les aimais bien ces Fujita. J'ai jamais eu un seul souci de latte, juste 1 ou 2 billes qui se sont faites la malle :)
S'il avait mieux géré son truc, je pense qu'il aurait pu sortir un super produit très rapidement, mais bon c'est du passé ;) Et puis comme j'aimais pas la B1cela m'a permis de passer cette période :mrgreen:

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » mer. 12 déc. 2012 02:54

Alors là Bruno tu me fait halluciné, ou t'a eu une série spéciale, ou tu navigué sous toilé en permanance. :mrgreen: :mrgreen:
Pour avoir eu ses ailes ainsi que d'autre collègues, je t'assure que c'était de la daube en puissance :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour les galère de sav.....
Par contre il faut reconnaître qu'elles avait une extraordinaire plage base et une super sustentation.

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 12 déc. 2012 10:24

otakememe a écrit :Alors là Bruno tu me fait halluciné, ou t'a eu une série spéciale, ou tu navigué sous toilé en permanance. :mrgreen: :mrgreen:
Pour avoir eu ses ailes ainsi que d'autre collègues, je t'assure que c'était de la daube en puissance :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour les galère de sav.....
Par contre il faut reconnaître qu'elles avait une extraordinaire plage base et une super sustentation.

Je compare à la B1 :wink: Je dois avoir une 7 dans le garage, je vais la ressortir un jour pour voir ça! :mrgreen:

beboun
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar beboun » mar. 18 déc. 2012 21:48

Ecoutez moi je navigue en blade prime 2012 puis maintenant 2013 (7,9,11m), je navigue toute l'année, toutes les semaines, avec, c'est à dire 75-85 jours par an. J'essaye du matos toute l'année, beaucoup de matos :
Cabrinha, Naish, Best, North, Switch, Ozone...etc.etc.
Ce que je peux dire, c'est que les Blades Primes sont de très bonnes ailes. Très proche en sensation des ozones C4. Comme les C4 ou les TS Best le redécollage en plage de vent très basse est pas génial mais à part ca, c'est une très bonne aile, je trouve.
La qualité est au moins aussi bonne que les autre grandes marques et les décos s'améliorent d'année en année.
J'ai revendu mon matos 2012 Blade, cette cela a été long mais j'ai réussi, donc ça se revend moins bien que Cabrinha, c'est sûr.
Maintenant, je ne suis pas payé pour écrire cela, mais ça m'enerve de lire des commentaires de personne qui n'ont même pas essayé le matos qu'ils commentent sur le forum.
D'ailleurs le mieux c'est d'essayer et de se faire son avis.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 18 déc. 2012 22:16

brunao a écrit :
kikidestlouis a écrit :c'est un rique a prendre bruno c'est quoi la marque que tu représentais vers 2006 ou 2007 me rappel plus mais je me souviens tres bien qu'ils se sont plantés et les gars qui avaient acheté se sont retrouvés une main devant une mains derriere sans sav sans piece de rechange comme une latte etc donc c'est quand meme un risque a prendre...
L'aventure Twister :) C'est encore autre chose, quoi que j'ai revendu mon pack en faisant plaisir à quelqu'un. Et puis les boudins, on arrive à en trouver sur mesure. J'en vois encore voler, à Beauduc cet été. Mais bon c'était l'aventure d'une personne, il n'avait pas le recul qu'ont certaines marques. Maintenant, c'est pas parce qu'une marque apparait en France qu'elle n'est pas connu à l'étranger, prends l'exemple de Core j'en ai jamais vu en France. Par contre j'en ai vu à chaque fois que je suis parti ailleurs. Et bien Blade c'est pareil, mai peut être plus récent. Et puis je prends pas beaucoup de risque, le matos me donne du plaisir sur l'eau ;)
Allez on dit rien à personne, un jour on file à la Gracieuse et je te fais tester et moi je testerai la B6 :mrgreen:

tu nav à la gracieuse et tu me le dis meme pas ... c'est pas serieux !!

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mer. 19 déc. 2012 07:02

beboun a écrit : Très proche en sensation des ozones C4.

Le shape me semblait également très proche et le bridage assez similaire ... mais juste vu en photo, donc pas évident (impossible) de faire un comparatif :mrgreen:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 19 déc. 2012 09:43

Diez13 a écrit :tu nav à la gracieuse et tu me le dis meme pas ... c'est pas serieux !!

Je suis pudique! :oops:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »