Blade vous en pensez quoi
Modérateurs : Aventout, lionel
No comment comme tu dit et bien casse toi et arrêt de pleurer auprès de Lionel et tu continu a faire le buzz comme tu le dit si bien continu ,tu dit que flysurf c'est de la merde qu'il se foute de leur clients alors tu fait quoi sur ce forum tu n'a vraiment pas de face ,Fred fait des prix à ces riders toi tu les faits gratos a Will et Sony rider takoon tout le monde est au courant ils le disent eux même,tu parle de prix faut voir ton site www.island-feeling.com et malgré ça personne te les prends tes furia 2012 sur cannes donc y'a pas un pb tu croit pas,c'est pas tes voiles qui pose pb c'est peut être toi ,remet toi en question c'est jamais trop tard
island a écrit :ça fait un mois que j'ai pas jeté un coup d'oeil à ce forum, et toujours pareil, toujours de la pub
pour blade avec toujours le boss et ses commerciaux qui ne cessent de faire parler de manière
complétement artificielle sur la marque . ( donc que des infos bidons distilées par une petite bande
de faux clients , le but étant toujours de dire que c'est bien et donc d'induire en erreur ceux qui se
feront appâter par la pub journalière gratuite et inscessante qui passe en boucle dans ce forum ) .
No comment..............................................................
Je vois que maintenant le boss qui sent que ça se gatte , essaye de faire basculer direct rapidos les pigeons sur son site, en répétant son adresse frequemment..................
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahah
Désolé! C'était trop tentant! Mais t'es à côté de la plaque

je trouve que dans ce forum les gens sont tendus ! on est tous là pour la même passion donc détendez vous et voyez les chi*** comme les prochains mecs qui se prendront une gerbe dans la tronche à la prochaine session
n'est-ce pas island ?! bruno pour les petits gabarit en vent fort ça tire beaucoup dans le harnais au depower max genre trigger ?! parce que je voudrais passer en chausse mais ça me fait peur (même si je ne commencerai pas quand il y'aura 35knts) d'enfiler le machin avec une traction toujours présente même barre poussée au max (tromatisé par une rhino) 

- kikidestlouis
- rang 6
Lmkite a écrit : bruno pour les petits gabarit en vent fort ça tire beaucoup dans le harnais au depower max genre trigger ?! parce que je voudrais passer en chausse mais ça me fait peur (même si je ne commencerai pas quand il y'aura 35knts) d'enfiler le machin avec une traction toujours présente même barre poussée au max (tromatisé par une rhino)
Pour la 2012, il n'y avait pas de souci, la 2013, j'ai pas testé avec la nouvelle barre mais avec l'ancienne ça tire pas plus qu'avec les autres marques, il y a un bon dépower comme sur beaucoup aujourd'hui.
Kiki, je ne suis pas d'accord avec toi, la revente c'est pareille. Si tu fais la même réduction tu revends moins cher que celui qui revend des ailes de "grosses marques". Je regardais en fin de saison les B5 se vendaient d'occase au prix de ma Trigger neuve quasiment.
Donc tu auras toujours des personnes qui regarderont leur budget et puis si tes ailes sont de qualité qu'elles s'appellent X ou Y elles resteront de qualité.
À l'époque j'avais choisi takoon fuira au lieut de blade pour la revente et bien qu'elle surprise les takoon fuira ltd 1an et dénie impossible à vendre 300 euro avec barre neuve et pas de preneur perte sèche de 700 euro donc excusé moi et pareil pour les 3autre voiles ,le pb est que takoon solde 6mois avant que les nouveaux modèle sorte la fuira sort en mars et en août il solde à 25 30 pour cent donc le marche de l'occa tombe certain site vend une 7 fuira 2012 à 620 euro neuve donc combien pour le modèle d'avant ,c'est comme les voitures une golf ou une mini se vend comme des petit pain mais tu les paye plus chère ces un choix d'autre roule en Renault ou Peugeot ,c'est sûre que ta North se vendra mieux mais tu a casque plus et tu sait le marche de l'occas est super tendu ,donc t'acheté moin chère et tu revend mois chère ,mais ce qui compte avant tout c'est le feeling que tu a est le plaisir qu'elle te procure .un pote chère à vendre ces deux Noth Vegas a 300 complète de 2009 état irréprochable et bien toujours en vente personne en veut ,si par malheure tu a une repa sur ta North alors la t'es mort et la tu perd grave. Pour moi seul le test fait foi quand tu achète
- kikidestlouis
- rang 6
escuse moi yvano mais takoon est loin d'etre une grosse marque...
Apres c'est sur qu'une blade tu la paye moins chers qu'une grosse marque et c'est logique mais bon c'est un rique a prendre bruno c'est quoi la marque que tu représentais vers 2006 ou 2007 me rappel plus mais je me souviens tres bien qu'ils se sont plantés et les gars qui avaient acheté se sont retrouvés une main devant une mains derriere sans sav sans piece de rechange comme une latte etc donc c'est quand meme un risque a prendre...
Apres j'espere que sa marche pour vous!!!
Apres c'est sur qu'une blade tu la paye moins chers qu'une grosse marque et c'est logique mais bon c'est un rique a prendre bruno c'est quoi la marque que tu représentais vers 2006 ou 2007 me rappel plus mais je me souviens tres bien qu'ils se sont plantés et les gars qui avaient acheté se sont retrouvés une main devant une mains derriere sans sav sans piece de rechange comme une latte etc donc c'est quand meme un risque a prendre...
Apres j'espere que sa marche pour vous!!!
Regarde les pa flysurf le mec vend une bandit5 650 complète valeur neuve 400 barre et 960 il va perdre pratiquement 700 à 750 au mieux sa fait mal au cul et elle est toujours en vente ,donc ton argument revente bof et y a plein d'autre cas ,donc à la revente peut importé le modèle on perd beaucoup dans tout les cas quand on achète du neuf
- kikidestlouis
- rang 6
Kiki je me fait pas trop de soucis pour blade quand je voit les parts de marche qu'ils gagnent chaque année dans le monde et bientôt sûrement en France et franchement c'est mérite,cette marque gêne même dans ce forum c'est pas pour rien ,après chacun ces goûts payer une 9 à 1200 nue sa commence a faire tu trouve pas,mais pour moi seul le plaisir compte et la j'ai trouve une aile qui m'a fait kiffe lors de mon test donc j'ai acheté et en plus moin chère,sur ce forum plein de mec se plaignent des augmentations des tarifs donc pourquoi pas ,la politique de blade est le test avant d'acheter plus honnête je vois pas,faite vous votre propre jugement
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »