Entretien d' une aile !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

zetib
Habitué
Habitué

vi normalemant la garantie peut passer c un vice de construc

Messagepar zetib » lun. 25 août 2003 10:40

vi normalemant la garantie peut passer c un vice de construction des ailes de fin 2001 et debut 2002 en fait c le tissu qui est pas bon et wipika c fait dedommager par le fournisseur ca fait qu ils changent les ailes sans trop de probleme..(depuis peu le sav va mieux il parait aussi..)<br>sinon pour la facture il ne devrait pas y a avoir de probleme sinon tu peux proposer a un magasin d echanger ton aile contre son prix quasi neuf pour t en racheter une car un magasin pourra toujours se faire echanger ton aile avec vice contre une neuve par wipika ;)<br>en fait c ce que je fais avec ma magic 12 eclatée reprise 800 euros j ai rajouté un peu et j ai tope une aile 2003 en promo ;)<br>bonne chance

Publicité
zetib
Habitué
Habitué

vi normalemant la garantie peut passer c un vice de construc

Messagepar zetib » lun. 25 août 2003 10:47

vi normalemant la garantie peut passer c un vice de construction des ailes de fin 2001 et debut 2002 en fait c le tissu qui est pas bon et wipika c fait dedommager par le fournisseur ca fait qu ils changent les ailes sans trop de probleme..(depuis peu le sav va mieux il parait aussi..)<br>sinon pour la facture il ne devrait pas y a avoir de probleme sinon tu peux proposer a un magasin d echanger ton aile contre son prix quasi neuf pour t en racheter une car un magasin pourra toujours se faire echanger ton aile avec vice contre une neuve par wipika ;)<br>en fait c ce que je fais avec ma magic 12 eclatée reprise 800 euros j ai rajouté un peu et j ai tope une aile 2003 en promo ;)<br>bonne chance

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Franchement, ce serait un exploit de la faire passer en SAV:

Messagepar Kitebird7 » lun. 25 août 2003 11:12

Franchement, ce serait un exploit de la faire passer en SAV: aile de 2001, pas de facture, pas de magasin pour appuyer la demande ...<br><br>Amb, je crois que tu l'as payé vraiment pas cher (200 Euros?); ce n'est pas sans contre partie ...

Amb
rang 6
rang 6

heu, non quand même pas 200 €, c' est une 14m² faut pas oubl

Messagepar Amb » lun. 25 août 2003 12:39

heu, non quand même pas 200 €, c' est une 14m² faut pas oublier ...<br>Je l' ai payer 500 compléte, je vais tenter le SAV mais si il ne me le font pas je comprendrais ...on verra bien !<br>De toute façon, là c' est encore assez léger et l' aile marche vraiment super, je m' éclate bien avec ...

Retourner vers « Le bar »