moi j'ai un nom : BOULETFORUM , pas mal hein !
Au lieu d'ouvrir plein de sujets à la chaine pour demander ce qu'on pense de telle et telle marque/modèle , décolles toi de ton clavier va sur les spots et TESTES le matos pour te faire ta propre idée , autre avantage de cette méthode tu ne saouleras plus personne et encore un autre avantage tu pourras même faire de retour constructif!!! c'est fou hein ce qu'on peut faire de nos jours tout de même.
Sinon tu vas LA et tu te fais ton truc dasn ton coin comme un grand.
Qui pour créer un fofo libre et indépendant
Modérateurs : Aventout, lionel
Orix a écrit :brunao a écrit :pyh69 a écrit :Sérieux les mecs arrêtez de pourrir le forum!!!! g bien compris votre coup de gueule (après coup et après avoir unblement donné mon avis sur le faux post concernant genetrix....)
c'est vos comptes que Lionel va finir par censurer et supprimer tout simplement...
Pas besoin juste le ménage ça suffitEt de toute manière c'est fait
Tu suis rien toi, les posts on juste étaient déplacés dans la bonne rubrique....
Et bin ça s'appelle faire le ménage non?

- kikidestlouis
- rang 6
FL a écrit :moi j'ai un nom : BOULETFORUM , pas mal hein !
Au lieu d'ouvrir plein de sujets à la chaine pour demander ce qu'on pense de telle et telle marque/modèle , décolles toi de ton clavier va sur les spots et TESTES le matos pour te faire ta propre idée , autre avantage de cette méthode tu ne saouleras plus personne et encore un autre avantage tu pourras même faire de retour constructif!!! c'est fou hein ce qu'on peut faire de nos jours tout de même.
+10 FL
Je suis un peu étonné de voir certains messages de membres sur le forum, je viens du Snowboard & Kayak, j'ai commencé le Kite depuis Octobre et j'adore.. Quand on me parlait du kitesurf, on ma toujours dit qu'il y avait une bonne ambiance entre pratiquant, une certaine unité, de l'entraide...
Je m'aperçois de plus en plus que ce n'est qu'un mythe... je trouve cela dommage de voir un des forums les plus "connu" avec autant de râleur, de gaminerie, de méchanceté....
Je me demande ce que doivent penser les différents utilisateurs qui passent sur le forum pour s'informer sur le Kitesurf...

Réfléchissez un peu avant de poster...vous aimez votre passion, le Kite, donc essayez de donner une bonne image de votre passion...

- kikidestlouis
- rang 6
Max-ime a écrit :FL a écrit :moi j'ai un nom : BOULETFORUM , pas mal hein !
+10 FL
Je suis un peu étonné de voir certains messages de membres sur le forum, je viens du Snowboard & Kayak, j'ai commencé le Kite depuis Octobre et j'adore.. Quand on me parlait du kitesurf, on ma toujours dit qu'il y avait une bonne ambiance entre pratiquant, une certaine unité, de l'entraide...
Je m'aperçois de plus en plus que ce n'est qu'un mythe... je trouve cela dommage de voir un des forums les plus "connu" avec autant de râleur, de gaminerie, de méchanceté....
Je me demande ce que doivent penser les différents utilisateurs qui passent sur le forum pour s'informer sur le Kitesurf...![]()
![]()
Réfléchissez un peu avant de poster...vous aimez votre passion, le Kite, donc essayez de donner une bonne image de votre passion...
C'est exactement sa!!!
-
- + 2000 post !!!
Effectivement l'ambiance en ce moment pue pas mal et c'est surtout en raison de certaines personnes qui finissent par donner une vraie image pourrie du kitesurf. Parfait, un forum libre et indépendant... allez y lancez vous au lieu de pourrir ce forum toutes les 5min avec un post qui cherche la merde.
La majorité des gens qui viennent sur le forum cherchent et partagent des infos sur le matos, les trips, les moves, etc... ils se foutent bien des états d'âmes des uns et des autres et... ils ont raison. Si vous avez des problèmes avec FS, ne venez plus et il n'y aura donc plus de problèmes
Personnellement, quand je cherchais des infos ou que je me posais des questions par rapport à ma pratique j'ai toujours eu affaire à des gens sympas sur ce forum. La gueguerre matos ceci matos cela ne passionne que ceux qui veulent polémiquer pas ceux qui veulent différents avis (et qui de toute manière ne se limitent pas aux seuls avis de ce forum, ils questionnent ou essayent sur les spots... enfin j'espère...).
Allez cool les gars, c'est bien de rigoler un peu mais là c'est plus vraiment marrant. En tout cas moiça me gonfle de voir le forum pollué toutes les 5min avec des posts dans le seul but est de foutre la merde mais en aucun cas d'être constructif. "La merde attire les cons...", je dirais plutôt que la merde gêne ceux qui ne veulent pas l'avoir en permanece sous les yeux et qui le font savoir
La majorité des gens qui viennent sur le forum cherchent et partagent des infos sur le matos, les trips, les moves, etc... ils se foutent bien des états d'âmes des uns et des autres et... ils ont raison. Si vous avez des problèmes avec FS, ne venez plus et il n'y aura donc plus de problèmes

Personnellement, quand je cherchais des infos ou que je me posais des questions par rapport à ma pratique j'ai toujours eu affaire à des gens sympas sur ce forum. La gueguerre matos ceci matos cela ne passionne que ceux qui veulent polémiquer pas ceux qui veulent différents avis (et qui de toute manière ne se limitent pas aux seuls avis de ce forum, ils questionnent ou essayent sur les spots... enfin j'espère...).
Allez cool les gars, c'est bien de rigoler un peu mais là c'est plus vraiment marrant. En tout cas moiça me gonfle de voir le forum pollué toutes les 5min avec des posts dans le seul but est de foutre la merde mais en aucun cas d'être constructif. "La merde attire les cons...", je dirais plutôt que la merde gêne ceux qui ne veulent pas l'avoir en permanece sous les yeux et qui le font savoir

Faut pas s'emballer c'est juste une réaction face aux post bloque par lioneĺ sur les petites marques qui nous pas le droit de faire de pub car non vendu dans ce shop ,une sorte de grève après tout redeviendra normal ,sa montre aussi qu'il peut être très facile de détruire un forum qui existe grâce aux membres et lionel bien sure qui aiment discute de leur passion
- kikidestlouis
- rang 6
brunao a écrit :Rolala! Vous êtes tendu du string! On respire fortement, on ferme les yeux, ça va passer.
C'est pas le bordel tous les jours, quand même.![]()
Et puis je préfère rigoler en déconnant que d'avoir des spams de merde pour des pilules bleues
Oula si t'a des spam pour pilules bleues c'est que t'a du faire une sale recherche