Bientôt Noël = go pro
Modérateurs : Aventout, lionel
C'est vrai qu'un test en faible luminosité serait appréciable...
Je me tâte entre une silver et une black, sachant que l'option photo a beaucoup d’importance pour moi, surtout en faible luminosité.
J'ai fait quelques recherche au sujet du capteur.
Ils annoncent que sur la black c'est un capteur CMOS, type de capteur qui équipe essentiellement les reflex, donc à priori, gage de bonne qualité. Mais on ne connait pas ses dimensions...
Quelqu'un connait-il les dimensions des capteurs des nouvelles GoPro??
Je me tâte entre une silver et une black, sachant que l'option photo a beaucoup d’importance pour moi, surtout en faible luminosité.
J'ai fait quelques recherche au sujet du capteur.
Ils annoncent que sur la black c'est un capteur CMOS, type de capteur qui équipe essentiellement les reflex, donc à priori, gage de bonne qualité. Mais on ne connait pas ses dimensions...
Quelqu'un connait-il les dimensions des capteurs des nouvelles GoPro??
Merci psykokwak !!!
Et bon point pour le côté un peu plus grand angle.
Du coup, en vidéo ça doit aussi se ressentir par rapport à la silver ?
Sinon, oui et en effet, vu que tu le proposes...
nous aurions bien aimé avoir un test en faible luminosité, comme à la tombé du jour par exemple
et au même endroit que ci-dessus

Et bon point pour le côté un peu plus grand angle.
Du coup, en vidéo ça doit aussi se ressentir par rapport à la silver ?
Sinon, oui et en effet, vu que tu le proposes...
Je viens de faire un petit test en faible luminosité, je vois peu de différence entre la HD3 black et la HD2 : elles font toutes les deux des photos de merde dans ces condition
(sombre, flou au moindre mouvement). La photo de la HD3 a cependant moins de bruit (point colorés "imaginaires" dans les portions sombres).
@ rackham : je n'ai pas vu de différence d'angle pour la vidéo, mais je me règle généralement en "medium" (choix entre wide / medium / narrow) pour éviter d'avoir trop d'effet fish-eye. Je suppose qu'en wide, l'angle est plus grand sur la HD3 que sur la HD2 (comme pour les photos).
@ funrider : quel mode opératoire propose-tu pour ton test pal/ntsc ? Lequel marchait mieux sur la HD2 ?
@ rackham : je n'ai pas vu de différence d'angle pour la vidéo, mais je me règle généralement en "medium" (choix entre wide / medium / narrow) pour éviter d'avoir trop d'effet fish-eye. Je suppose qu'en wide, l'angle est plus grand sur la HD3 que sur la HD2 (comme pour les photos).
@ funrider : quel mode opératoire propose-tu pour ton test pal/ntsc ? Lequel marchait mieux sur la HD2 ?
-
lolinkite17
- rang 6

Max-ime a écrit :P'tite comparaison sympathique![]()
http://www.hawaiisurf.com/blog/comparai ... et-hero-3/
Merci pour le lien, tout y est aussi bien expliqué
Un lien très intéressant à mon gout.
Surtout en lumière faible.
http://www.youtube.com/watch?v=yZvPBBHAuiI
Surtout en lumière faible.
http://www.youtube.com/watch?v=yZvPBBHAuiI